Pizza City : Restauration rapide Saint Omer 71 Rue Arras

5 avis sur Pizza City

Kurby
Par (286 avis), le 04/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Bonne pizzeria, avec possibilité de livraison, à recommander, personnel aimable.
Sailor897653
Par (73 avis), le 16/01/2011

3.5
Bon service accueil coorrect, de tres bonnes pizza à prix reduits, rapide et pas cher.
Aline2003
Par (13 avis), le 15/12/2011

4.5
J'ai deja commandé deux fois la bas très bonnes pizza, livraison un peu longue mai ça je pense que c'est aleatoire selon qu'il y a du monde ou non donc c'est excusable !
Stomer62500
Par (8 avis), le 04/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Humm !Très bonne pizza, très propre et sérieux. Livraison rapide. Nombreux choix. Je recommande !
1 avis d'un membre supprimé
Le 12/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Très bonne pizza, rapidité dans la livraison et tout ça pour un prix très abordable à aller au plus vite.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.204.218.95