Pizza City : Restauration rapide & fast food Saint Omer 71 Rue Arras

Adresse : 71 rue arras 62500 Saint Omer
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Saint Omer
Fast food restaurants, fast food, resto rapide

5 avis sur Pizza City

Kurby
Par (287 avis), le 04/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Bonne pizzeria, avec possibilité de livraison, à recommander, personnel aimable.
Aline2003
Par (13 avis), le 15/12/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
J'ai deja commandé deux fois la bas très bonnes pizza, livraison un peu longue mai ça je pense que c'est aleatoire selon qu'il y a du monde ou non donc c'est excusable !
Sailor897653
Par (74 avis), le 16/01/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Bon service accueil coorrect, de tres bonnes pizza à prix reduits, rapide et pas cher.
Par Christian Justacotin, le 12/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Très bonne pizza, rapidité dans la livraison et tout ça pour un prix très abordable à aller au plus vite.
Stomer62500
Par (9 avis), le 04/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Humm !Très bonne pizza, très propre et sérieux. Livraison rapide. Nombreux choix. Je recommande !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.249.240