Pizza City

Saint Omer

5 avis sur Pizza City

kurby

Par , le 04/03/2012

Bonne pizzeria, avec possibilité de livraison, à recommander, personnel aimable.

sailor897653

Par , le 16/01/2011

Bon service accueil coorrect, de tres bonnes pizza à prix reduits, rapide et pas cher.

aline2003

Par , le 15/12/2011

J'ai deja commandé deux fois la bas très bonnes pizza, livraison un peu longue mai ça je pense que c'est aleatoire selon qu'il y a du monde ou non donc c'est excusable !

stomer62500

Par , le 04/11/2009

Humm !Très bonne pizza, très propre et sérieux. Livraison rapide. Nombreux choix. Je recommande !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/06/2010

Très bonne pizza, rapidité dans la livraison et tout ça pour un prix très abordable à aller au plus vite.

Vous êtes sur la page Pizza City à Saint Omer. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.