Amini Roussel Roya : Gynécologue & gynéco Saint Omer Rue De Dunkerque

3 avis sur Amini Roussel Roya

Ludi-vineb10
Par (1 avis), le 02/11/2013

Bonjour

Merci pour la réponse et bien pas de chance elle m a bien rappelé mais elle ne prends plus de nouvelles patientes en urgence !! Donc en attendant pour avoir un rdv assez vite j ai appelé l hôpital et j en ai eu un avec le dr Padovani mercredi on verra !Mais le dr Amini m a quand même dit que par la suite si je veux la prendre comme gynéco attitrée je la recontacte ...
Donc à suivre .......
Bonjour

Donc à suivre .......
Stephaniep34
Par (16 avis), le 17/09/2013

Cadre / Propreté
excellemente gynéco je l'ai depuis janvier 2013 mais rien a dire elle est vraiment agréable, elle explique tout ma bien guider dans mes démarches a suivre concernant mon pb de santé!
de plus son cabinet et la salle d'attente est super agréable très très propre
de plus son cabinet et la salle d'attente est super agréable très très propre
 (1)
Ludi-vineb10
Commentaire par Ludi-vineb10 (1 avis), le 22/10/2013
Bonjour, merci pour l'avis je cherche une gynéco sympa avec qui je me sentirais bien à l'aise et sur St omer rien trouvé j'ai vu votre avis et j'ai téléphoné elle doit me rappeler j'espère que je vais trouver la bonne. J'ai besoin d'un rdv en urgence j'espère aussi qu'elle m'en fixera un sans soucis
 Smile
Stephaniep34
Commentaire par Stephaniep34 (16 avis), le 02/11/2013
Moi perso je me sens a l'aise avec elle et sa c'est important!
bonne journée
Moi perso je me sens a l'aise avec elle et sa c'est important!
bonne journée
 Smile
Ludivineuh
Par (152 avis), le 15/11/2010

Cadre / Propreté
Très bonne gynécologue-obstétricienne située en bas de la rue de dunkerque, elle prend bien son temps, fait une échographie à chaque visite de grossesse, et son cabinet est très confortable.
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €