Amini Roussel Roya

159 rue de dunkerque
Saint Omer

• Dépistage du cancer du sein
  • Dépistage du col de l'utérus
  • Prise en charge chirurgicale
  • Consultation en stérilité
  • Surveillance post-opératoire
  • échographie gynécologique
  • Traitement de maladies relié au service gynécologie
  • Consultation gynécologiques
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Coelioscopie
  • Conisation
  • Contraception
  • Dépistage des lésions du col de l’utérus
  • Hystérectomie
  • Sonde vaginale

3 avis sur Amini Roussel Roya

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Très bonne gynécologue-obstétricienne située en bas de la rue de dunkerque, elle prend bien son temps, fait une échographie à chaque visite de grossesse, et son cabinet est très confortable.

Ludi-vineB10

Par , le 02/11/2013

Bonjour

Merci pour la réponse et bien pas de chance elle m a bien rappelé mais elle ne prends plus de nouvelles patientes en urgence !! Donc en attendant pour avoir un rdv assez vite j ai appelé l hôpital et j en ai eu un avec le dr Padovani mercredi on verra !Mais le dr Amini m a quand même dit que par la suite si je veux la prendre comme gynéco attitrée je la recontacte ...
Donc à suivre .......

StephanieP34

Par , le 17/09/2013

excellemente gynéco je l'ai depuis janvier 2013 mais rien a dire elle est vraiment agréable, elle explique tout ma bien guider dans mes démarches a suivre concernant mon pb de santé!
de plus son cabinet et la salle d'attente est super agréable très très propre

Ludi-vineb10

Commentaire de Ludi-vineb10, le 22/10/2013

Bonjour, merci pour l'avis je cherche une gynéco sympa avec qui je me sentirais bien à l'aise et sur St omer rien trouvé j'ai vu votre avis et j'ai téléphoné elle doit me rappeler j'espère que je vais trouver la bonne. J'ai besoin d'un rdv en urgence j'espère aussi qu'elle m'en fixera un sans soucis

Stephaniep34

Commentaire de Stephaniep34, le 02/11/2013

Moi perso je me sens a l'aise avec elle et sa c'est important!
bonne journée

Vous êtes sur la page Amini Roussel Roya à Saint Omer. Découvrez d'autres Gynécologues à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Santé.