Depan'ordi 62 : Cours et dépannage informatique Saint Omer 7 Rue Valbelle

10 avis sur Depan'ordi 62

Kurby
Par (286 avis), le 04/03/2012

Rapport Qualité/Prix
Personne dynamique et efficace réparre notre ordinateur rapidement dans les meilleurs délais.
Dulka955
Par (176 avis), le 02/01/2011

Rapport Qualité/Prix
Trés bon professionnel ses prix sont trés correct respecte le delai d'attente qui est très rapide merci a lui.
Catherinef14
Par (1 avis), le 02/11/2013

Rapport Qualité/Prix
par catherine très bon professionelle noue c'est la premiére fois que nous avons a faire a lui et nous en sommes trés content nous vous le recommandons
Zorro62
Par (2 avis), le 24/02/2012

Rapport Qualité/Prix
Super Content ! Le vendeur m'a réconicilé avec l'informatique ! J'ai remplacé mon vieil ordi de 8 ans par un ordi neuf, il est venu tout installer et je ne quitte plus mon nouvel ordi ! Est même revenu le lendemain car j'avais un souci avec ma box et n'a pas voulu que je le paye ! Merci !!!
Benzo
Par (1 avis), le 14/02/2012

Rapport Qualité/Prix
Je ne conseille absolument pas ! Utilise l'ignorance et la faiblesse de ses clients afin de vendre de nouveaux produits 699euros (déclare irréparable le PC portable de ma belle mère, alors qu'il suffisait de remplacer la fiche d'alimentation ! 12euros).
Californie
Par (1 avis), le 09/05/2010

Rapport Qualité/Prix
Même malade, Yohann se déplace pour dépanner ses clients. Félicitations quel courage. Merci.
Bogoss62500
Par (10 avis), le 29/06/2009

Rapport Qualité/Prix
Yohan sera vous accueillir comme il le faut tout ce que les grandes surfaces ne feront pas pour vous au niveau informatique il le fera et en plus il est sympa...
3 avis de membres supprimés
Le 14/12/2011

Rapport Qualité/Prix
Bonjour trés bon professionnelle j'y suis repartie et je suis sastifait de la prestation et du prix.
Le 12/06/2010

Rapport Qualité/Prix
Bonjour, je sais pas si j'ai eu affaire à Yohan, par contre très bon service et conseil à un prix plutôt raisonnable.
 Utile (1)
Le 17/10/2009

Rapport Qualité/Prix
Très bon professionnel, ça se voit qu'il connait son métier.
Très bon professionnel, ça se voit qu'il connait son métier.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.16.165.62