Top Educ

660 voie grout
Saint Nicolas de la Taille

Ouvert lundi mardi jeudi vendredi samedi de 9h a 19h30 et le mercredi de 14 a 19h30 FERME LE DIMANCHE

Education canine, pension familiale, pension en chalet, agility, vente de croquettes, Apprendre avec un professionel !

• Clicker training
  • Education canine - chiots
  • Coaching en comportement félin
  • Educateur canin
  • Cours individuel
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Adoption
  • Soin
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Protection animale
  • Vaccination d'animaux

Actualités

Ouverture de nos chalets haute gamme tout confort pour votre compagnon, 12m² pour lui tout seul, a la campagne pour des vacances reposantes !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Top Educ à Saint Nicolas de la Taille. Découvrez d'autres Dressage à Saint Nicolas de la Taille, mais aussi les meilleures adresses Animaux.