Musée De La Chapellerie

3 rue bergerie
Saint Nazaire d'Aude

Route Saint Pons

Ouvert tous les jours du 1er Mars au 31 Octobre de 9h à 12h et de 14h à 19h du 1er Novembre au 28 Février de 14h à 18h

• Visite gratuite
  • Visite payante
  • Abonnement

3 avis sur Musée De La Chapellerie

lalangouste

Par , le 09/06/2010

Très marrant, plus de 6500 coiffes, de tous les temps (1850 à aujourd'hui) et de 84 pays.

marloufine

Par , le 11/07/2012

Magnifique !!! Les façades du batiment sont recouverts de pétunias de toutes les couleurs, le parking est ombragé, le tarif de 3, 50 euros est justifié, et l'accueil est très chaleureux !!! Nous y avons passé un agréable moment et les coiffures exposées sont très diverses et il est vraiment dommage que nous ne puissions plus trouver ces modèles dans nos commerces !!! Un seul bémol je n'ai pas pu ramener un chapeau de cow-boy à mon petit fils mais les propriétaires vont faire le maximum pour en avoir à la vente !Très bonne découverte, je vous recommande ce musée.

TAO01

Par , le 03/08/2011

Excellent musée sur les chapeaux d'hier et d'aujourd'hui. Parcours d'un bon temps !!!

Vous êtes sur la page Musée De La Chapellerie à Saint Nazaire d'Aude. Découvrez d'autres Musées à Saint Nazaire d'Aude, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.