Vet Affaires

• Collants

7 avis sur Vet Affaires

xaphie

Par , le 07/02/2012

La qualités n'est pas au rendez vous dans cette boutique. Les cabines pas assez nombreuses pour la fréquentation. Les articles présent sur les publicités sont vraiment vraiment en nombre limité ! !

fanfrine44

Par , le 12/11/2011

Quand on voit le prix des vêtements c'est vrai que cela est intéressant mais la qualité n'est pas terrible du tout, je prends ce qui est chaussettes et pyjama pour enfants.

florimond44

Par , le 09/06/2011

Quand on voit le prix des vêtements on en reste presque sans voix, mais rien qu'au toucher on se rend vite compte que les vêtements sont de très mauvaise qualité !!!

fafanana

Par , le 24/06/2010

Des vêtements pas cher mais pas de bonne qualité... Des vêtements que l'on ne met pas longtemps, bougent au lavage.

mathistheo

Par , le 18/11/2011

Magasin pas chere mais la qualite est plus que mediocre donc normal en plus les vetements sentent une odeur pas très agréable.

joker3001

Par , le 08/10/2009

Des vêtements à un euro ça vous dit et bien allez y.

Le 18/10/2009

Des prix jamais vus mais une qualité qui laisse vraiment à désirer je trouve... Grand magasin proposant de nombreux produits plus vraiment à la mode.

Vous êtes sur la page Vet Affaires à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.