Best Western Hotel De La Plage

37 rue du commandant charcot
Saint Nazaire

Venez découvrir le Best Western Hôtel de la Plage, seul hôtel situé à même la plage. Situé dans le village de Saint Marc sur Mer, à 10 minutes des centres d'affaires de Saint Nazaire et La Baule-Pornichet. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2008, dispose de chambres uniques et décorées avec soin, équipées des dernières technologies telles que télévision à écran plat, accès Wi-Fi gratuit et salon d'affaires. Notre restaurant comprend deux terrasses, dont une située sur la plage. Il propose des plats frais et savoureux, associant tradition et modernité. Venez découvrir l'atmosphère détendue recréé dans le célèbre film de Jacques Tati, « Les vacances de M. Hulot ». Tourné à l'Hôtel de la Plage à la fin des années 60, ce film retrace les aventures de M. Hulot. Pour vos séminaires ou vos repas privés, nous vous proposons deux salles de réunion avec vue sur la mer comprenant les dernières technologies, notamment un accès à Internet sans fil et un vidéoprojecteur gratuits. L'hôtel se trouve à proximité de différents sports nautiques tels que la voile, le scooter des mers, la plongée et la pêche. Vous pouvez également vous promener dans les magasins du centre-ville de Saint-Nazaire ou sur l'élégante avenue De Gaulle de La Baule.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

3 avis sur Best Western Hotel De La Plage

DAN44

Par , le 27/01/2013

Une vue superbe sur la plage rendue célèbre lors du tournage du film "les vacances de Mr HULOT" avec Jacques Tati.
Cet hôtel offre des chambres toutes décorées dans différentes déclinaisons de couleurs.
Le restaurant de l'établissement dispose de deux terrasses dont une qui donne directement sur le sable, un vrai luxe aux beaux jours !
Chambre à partir de 75 euros en moyenne.

xaphie

Par , le 11/02/2011

Je ne connais que les salles de restaurant. C'est un grand restaurant où l'on mange divinement bien, beaucoup de monde et donc le service était un peu long la dernière fois que j'y suis allé.

lili000

Par , le 28/06/2010

Très joli hôtel avec un personnel compétent et très agréable, toujours prêt à vous rendre service, j'y ai habité à mon arrivée dans la région, vraiment très bien.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Hotel De La Plage à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.