Coquen Eric : Casse Auto Saint Nazaire Noë D'armangeo

Plan  Itinéraire

4 avis sur Coquen Eric

Par , le 28/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Si vous avez besoin de pièces pour votre auto, pas très cher, c'est ici qu'il faut venir car il a beaucoup de voitures accidentées et revend les pièces détachées.
Commentaire par Fafanana, le 26/09/2010
Ah bizarre super5chate tu as pas encore posté tu viens de t'inscrire aujourd'hui pour me dire ça ? ça sent quelqu'un qui se cache sous un pseudo bidon ça !!!!!!!!
  Smile
super5chate
Par , le 19/04/2011

3.5
Bonjour, essaie de revendre ton avoir. Tu trouveras satisfaction. Propose le devant la casse ou alors je le reprends. Pas de souci. Super5chateau, qui cherche pas à prendre des points.
loutte0123
Par , le 21/12/2010

1.5
Je suis pas contente du tout par cette casse auto, car je me suis trompé de pièce, elle n'allait pas sur ma voiture, j'y suis retourné le lendemain pour la rendre, j'ai demandé le remboursement, et non on te fait un avoir, alors je n'ai besoin de rien d'autre. ça fait + de 6 mois que j'ai un avoir de 40 euros mais j'ai pas de pièces à prendre, et je connait plusieurs personnes comme moi dont 1 qui a un avoir de 250 euros. Je trouve que ce n'est pas très commerçant, on devrait avoir le choix entre avoir et remboursement. Donc très très déçu.
  Utile (1)
super5chate
Par , le 03/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Je reprends. Sur un parc de 1500 véhicules, vous avez la liberté d'agir pour choisir les meilleures pièces : le choix est large. L'accueil est très correct et les prix m'ont incité à venir là.
Commentaire par Fafanana, le 05/10/2010
Pour qui te prends tu pour critiquer mon avis ! Bien sûr que je connais cette casse pour y avoir été souvent, bien sûr je n'y vais pas tous les jours, je n'y fais pas du shopping sinon je n'aurais pas laissé un commentaire. A ton commentaire apporte beaucoup plus en effet !Tssssssssssssss Je maintiens que tu te caches derrière ce pseudo quelle hypocrisie !Et c est toi qui me fais la morale.....
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.