Coquen Eric

Afficher le numéro Afficher le numéro
Route de la noë d'armangeo
Saint Nazaire

4 avis sur Coquen Eric

fafanana

Par , le 28/06/2010

Si vous avez besoin de pièces pour votre auto, pas très cher, c'est ici qu'il faut venir car il a beaucoup de voitures accidentées et revend les pièces détachées.

Fafanana

Commentaire de Fafanana, le 26/09/2010

Ah bizarre super5chate tu as pas encore posté tu viens de t'inscrire aujourd'hui pour me dire ça ? ça sent quelqu'un qui se cache sous un pseudo bidon ça !!!!!!!!

super5chate

Par , le 19/04/2011

Bonjour, essaie de revendre ton avoir. Tu trouveras satisfaction. Propose le devant la casse ou alors je le reprends. Pas de souci. Super5chateau, qui cherche pas à prendre des points.

loutte0123

Par , le 21/12/2010

Je suis pas contente du tout par cette casse auto, car je me suis trompé de pièce, elle n'allait pas sur ma voiture, j'y suis retourné le lendemain pour la rendre, j'ai demandé le remboursement, et non on te fait un avoir, alors je n'ai besoin de rien d'autre. ça fait + de 6 mois que j'ai un avoir de 40 euros mais j'ai pas de pièces à prendre, et je connait plusieurs personnes comme moi dont 1 qui a un avoir de 250 euros. Je trouve que ce n'est pas très commerçant, on devrait avoir le choix entre avoir et remboursement. Donc très très déçu.

super5chate

Par , le 03/10/2010

Je reprends. Sur un parc de 1500 véhicules, vous avez la liberté d'agir pour choisir les meilleures pièces : le choix est large. L'accueil est très correct et les prix m'ont incité à venir là.

Fafanana

Commentaire de Fafanana, le 05/10/2010

Pour qui te prends tu pour critiquer mon avis ! Bien sûr que je connais cette casse pour y avoir été souvent, bien sûr je n'y vais pas tous les jours, je n'y fais pas du shopping sinon je n'aurais pas laissé un commentaire. A ton commentaire apporte beaucoup plus en effet !Tssssssssssssss Je maintiens que tu te caches derrière ce pseudo quelle hypocrisie !Et c est toi qui me fais la morale.....

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Coquen Eric à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Casses auto à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.