Cote Nature : Jardinerie & jardin Saint Michel Sur Orge 118 Rue Tiphoines

3 avis sur Cote Nature

Faltessia
Par (2 avis), le 20/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Une jardinerie très agréable où j'aime beaucoup flâner. Elle est grande et il y a beaucoup de choix. Les prix sont corrects, ça c'est très important.
Cyndel
Par (91 avis), le 18/07/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magnifique espace dédié à la nature : plantes, arbres, fleurs, serre tropicale, mais aussi un rayon outillage de jardin, déco, gourmet et animalerie. Énormément d'arrivages donc beaucoup de choix.
Je connais très bien ce magasin en tant que cliente mais aussi en tant qu'employée ! (et oui ! J'y ai travaillé comme intérimaire). Je ne ferai pas d'éloges sur les gérants, car ils ne sont pas vraiment humains... Toutefois, je reconnais que c'est vraiment une belle jardinerie et animalerie...
 (1)
Sosepa
Par (122 avis), le 28/11/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Une jardinerie propre, innovante, qui posséde aussi un rayon Bio, toujours bien décorée et le personnel est sympa.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.234.147.84