Cote Nature

Saint Michel sur Orge

3 avis sur Cote Nature

Cyndel

Par , le 18/07/2012

Magnifique espace dédié à la nature : plantes, arbres, fleurs, serre tropicale, mais aussi un rayon outillage de jardin, déco, gourmet et animalerie. Énormément d'arrivages donc beaucoup de choix.
Je connais très bien ce magasin en tant que cliente mais aussi en tant qu'employée ! (et oui ! J'y ai travaillé comme intérimaire). Je ne ferai pas d'éloges sur les gérants, car ils ne sont pas vraiment humains... Toutefois, je reconnais que c'est vraiment une belle jardinerie et animalerie...

sosepa

Par , le 28/11/2011

Une jardinerie propre, innovante, qui posséde aussi un rayon Bio, toujours bien décorée et le personnel est sympa.

Faltessia

Par , le 20/07/2014

Une jardinerie très agréable où j'aime beaucoup flâner. Elle est grande et il y a beaucoup de choix. Les prix sont corrects, ça c'est très important.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Cote Nature à Saint Michel sur Orge. Découvrez d'autres Jardineries à Saint Michel sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.