Cote Nature : Jardinerie Saint Michel Sur Orge 118 Rue Tiphoines

3 avis sur Cote Nature

Cyndel
Par (94 avis), le 18/07/2012

4.5
Magnifique espace dédié à la nature : plantes, arbres, fleurs, serre tropicale, mais aussi un rayon outillage de jardin, déco, gourmet et animalerie. Énormément d'arrivages donc beaucoup de choix.
Je connais très bien ce magasin en tant que cliente mais aussi en tant qu'employée ! (et oui ! J'y ai travaillé comme intérimaire). Je ne ferai pas d'éloges sur les gérants, car ils ne sont pas vraiment humains... Toutefois, je reconnais que c'est vraiment une belle jardinerie et animalerie...
 Utile (1)
Sosepa
Par (137 avis), le 28/11/2011

4.5
Une jardinerie propre, innovante, qui posséde aussi un rayon Bio, toujours bien décorée et le personnel est sympa.
Faltessia
Par (2 avis), le 20/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Une jardinerie très agréable où j'aime beaucoup flâner. Elle est grande et il y a beaucoup de choix. Les prix sont corrects, ça c'est très important.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.70.14