ô'zen... Centre De Bien-être

8 place 8 place jules ferry
Saint Michel sur Orge

Ô'Zen est un centre de Bien-Être. Nous vous proposons des soins de Massothérapie (ou massage), de Pressothérapie, de Balnéothérapie, ainsi que des soins de Thermothérapie par sudation (sauna infrarouge) pour des cures de Détoxination ou d'amincissement. Notre centre Ô’Zen… spécialisé mais également équipé pour le Massage Femmes Enceintes, accompagne les futures mamans durant toute la grossesse. Ô'Zen... vous reçoit dans cet espace réservé à la détente pour que vous preniez le temps de prendre soin de vous. Nos prestations incluent des massages tant pour le bien-être que pour la récupération musculaire, ou maux de dos etc... Nos prestations: Hydromassage en balnéothérapie Massothérapie:Massage femmes enceintes - Massage de relaxation - Massage spécial dos - Cupping massage- Massage aux coquillages chauffants - Massage jambes lourdes - Massage anti-cellulite - Massage Détente des Pieds Enterrement de vie de jeunes filles Pressothérapie Thermothérapie

• Massage du dos
  • Soins raffermissants

7 avis sur ô'zen... Centre De Bien-être

Sabine91220

Par , le 12/10/2014

Excellente adresse, Nathalie masse en profondeur, dénoue toutes les tensions musculaires. J'associe l'heure de massage à un bain hydromassant, c'est un vrai délice!
Professionnelle très compétente et à l'écoute.
Mon corps vous dit un grand merci Nathalie!

Sosepa

Commentaire de Sosepa, le 30/10/2014

j'ai voulu prendre rendez vous le 29 10 2014 et à ma grande surprise ce centre était fermé ....

Nathe1264

Commentaire de Nathe1264 (Propriétaire), le 31/10/2014

Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous fixer un RDV le 29/10/2014. Comme précisé sur le répondeur, lorsque nous sommes en soin, pour la tranquillité et relaxation de la cliente, nous ne répondons pas mais vous avez la possibilité de laisser un message afin que nous vous rappelions. Cette période est également la période des interventions en Entreprise et jusqu'à mi-Novembre, le Centre est fermé en matinée uniquement et ouvert l'après-midi.
N'hésitez donc pas à nous contacter, voire laisser un message si nous ne pouvons vous répondre. C'est avec grand plaisir que nous vous recontacterons.

Ô'Zen...
Centre de Bien-Être

titanick

Par , le 27/08/2013

vraiment ravie de ce moment de détente; le bain super délassant, le massage très professionnel et appréciable de nombeux bienfaits tant physiques que psychologiques. accueil bienveillant qui invite à revenir.

Jessynails

Par , le 14/04/2010

Absolument magique. Un professionnalisme extraordinaire pour un résultat optimal. Une adresse à garder précieusement.

cloclo91

Par , le 17/01/2010

J'ai testé le massage de relaxation et j'en suis sortie ravie. A recommencer. Bonne adresse.

patou91

Par , le 17/01/2010

Je suis un adepte des massages de bien-être, et sans vouloir faire d'éloge, cette adresse est à retenir car vous en ressortez réellement détendu et soulagé de vos tensions.

gaze

Par , le 16/01/2010

Superbes prestations, vous en sortez complètement relaxé. Ce service de domicile est une très bonne idée et le prix est réellement compétitif et pas cher pour la prestation fournie. Je vous le conseille vivement.

Le 31/10/2012

Très bonne adresse, superbe accueil et très bon conseil concernant la balnéo qui est à faire avant la séance de massage. Je vous invite tous à faire votre pause bien être à cette adresse, vous ne serez pas déçu ! Merci à Nathalie et à bientôt !

Vous êtes sur la page ô'zen... Centre De Bien-être à Saint Michel sur Orge. Découvrez d'autres Massages à Saint Michel sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.