Buffalo Grill

Saint Maximin

7 avis sur Buffalo Grill

Feli

Par , le 13/10/2011

Le décor est très bien, l'accueil également. Les menus sont servis rapidement et une salade de bienvenue est toujours là, ce qui fait qu'on patiente sans s'en rendre compte. Les prix sont raisonnables et les menus varient selon les saisons. Une nouvelle carte est alors proposée. Très bon.

DiiDii

Par , le 07/10/2016

Nous sommes allés au Buffalo Grill de Saint Maximin le 2 octobre, nous sommes très déçus et indignés!! En effet après une très longue attente de nos plats, le serveur exécrable, nous avons trouvés un poil dans nos frites (servis froide!!!) Après en avoir fait part au serveur, qui en a informé sa responsable nous avons eu "comme dédommagement" deux pauvres tickets pour un appéritif gratuit (soit un jus d'orange avec grenadine, soit un verre de rosé avec sirop de pamplemousse, pas d'autres choix!!) valable uniquement pour l'achat d'un repas!!! Seulement ils ne nous serviront jamais puisqu'en aucun cas nous ne remettrons les pieds dans cet horrible restaurant!!! C'est honteux!!! De plus la responsable qui nous a encaissés et qui était aussi aimable qu'une porte de prison, nous informe sèchement qu'on ne pouvait pas régler par chèque, et ceci sans s'excuser une fois!!! Nous déconseillons vivement!!!

xcooralie

Par , le 25/11/2013

Très bon restaurant un peu cher et beaucoup d'attente certain soir mais des plats de qualités et un service agréable une déco qui correspond au thème , une bonne adresse a retenir .

ElodieO

Par , le 29/07/2012

La déco est sympa mais vieillit mal ! L’accueil à l'entrée pas terrible surtout le samedi soir ! Les serveurs(es) sont aimables dans l'ensemble, durant les vacances scolaire beaucoup de jeunes étudiants passe certains sont aimables et d'autres non !
Les plats sont dans l'ensemble convenable, juste déçue par la salade de chèvre chaud où les feuilles de salade sont surement des sachets éco donc pas terrible du tout comparer à la photo sur la carte !

lacuisto

Par , le 22/06/2011

Restaurant agréable mais un cadre un peu vieillissant ! Des prix raisonnables en rapport avec la qualité et la quantité. Personnel assez sympathique et surtout enfin de bonnes profiterolles !

titevero

Par , le 24/01/2011

Un décor très sympa, au cour du repas nous avons eu 3 serveuse différentes, celle qui a été le plus présente était relativement professionnelle, celle qui nous a apporté nos boissons absolument pas aimable et nous a posé notre carafe d'eau comme on pose un truc sans intérêt, et la 3eme, peu existante au cour de notre commande !! Quand à la qualité des plats ça reste correct malgré une viande peu fameuse par rapport à la réputation du restaurant !

Le 08/08/2010

Ce buffalo Grill est une restaurant, classé dans un décor très western, on aime ou on n'aime pas, pour ma part, j'apprécie beaucoup ce décor. La carte est très large, il y en a pour tous les prix, le menu enfant est sympa, les enfants aiment beaucoup. Les prix y sont un peu chers, mais les spécialités de ce restaurant restent la viande, donc forcément, le prix est en conséquence, un restaurant sympa, mais dommage qu'on nous laisse patienter devant le hall d'entrée, les serveurs ont du mal à venir nous accueillir rapidement !

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Saint Maximin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.