Gilles Bruffaert Générale De Batiment

Siret : 79217529100014
Rénovation, restauration et neuf

VOUS PROPOSE :
-Maçonnerie brique, BBA, pierre
-Travaux de maçonnerie pierres chaux
-Enduits à la chaux traditionel
-Couverture en rénovation et neuf
-Poses d'huisseries : Bois/PVC/Acier/Alu
-Pavage, cour, aménagement exterieur
-Isolation thérmique et aquoustique
-Doublage plaques de plâtre, platrerie, cloison BA (placo)
-Aménagements de combles et création d'intérieurs sur mesure
-Carrelage, faïence
(Sur rendez-vous)

Gilles Bruffaert met à votre service de nombreuses années d'expérience en tant que maçon. Son entreprise réalise dans l'Yonne vos travaux de maçonnerie et ravalement, d'isolation intérieure et de couverture. Prenez contact avec notre entreprise du bâtiment pour discuter de vos projets !

Faites appel à un maçon expérimenté dans l'Yonne !
Vous recherchez un maçon expérimenté et qualifié pour vos travaux ? L'entreprise Gilles Bruffaert, située à St-Martin-des-Champs, dans l'Yonne, intervient dans un périmètre de 80km autour de son siège pour réaliser vos demandes. Des petits travaux aux chantiers de grande envergure, bénéficiez de prestations de qualité aux finitions soignées !
Notre entreprise est attachée à la qualité des matériaux utilisés pour ses travaux. Nous réalisons nos propres produits de scellement et de construction à partir de matières premières de haute qualité, afin de disposer de produits parfaitement adaptés aux besoins de votre chantier, solides et durables dans le temps (béton, ciment, enduits...).
Nous sommes force de proposition pour vous recommander les solutions les mieux adaptées à vos besoins, dans le respect de votre budget. En outre, nous travaillons essentiellement avec des marques reconnues pour leur qualité : Lafarge, Placo, Velux, Isover,...

Le plus de Gilles Bruffaert & son équipe
Maçon expérimenté et reconnu dans la région, Gilles Bruffaert travaille en complémentarité avec des entreprises-partenaires locales. Un réseau qui vous garantit :

Un seul interlocuteur pour tous vos travaux intérieurs comme extérieurs, du sol au plafond
Une prise en charge totale de votre projet, quelle que soit la nature de vos travaux
Un chantier mené par des sociétés 100% locales
Alors n'hésitez plus, demandez un devis gratuit pour vos travaux de rénovation !

Maçonnerie et ravalement
Notre entreprise de maçonnerie assure tous travaux de gros oeuvre, des fondations à la construction des murs de votre maison, ainsi qu'en rénovation.
Côté extérieur, nous assurons la pose de vos huisseries et menuiseries, le dallage de vos allées et terrasses, ainsi que ravalement de façade et désamiantage.

Isolation, doublage et pose de cloisons
Faites appel à nos services pour votre isolation thermique dans l'Yonne, et pour la pose de vos cloisons. Nous procédons à tout type d'isolation : classique par soufflage en intérieur, par doublage en plaques de plâtre, ou encore par l'extérieur.
N'hésitez pas à nous demander conseil, nous saurons vous proposer les matériaux parfaitement adaptés à vos besoins !

Couverture et travaux de toiture
La société Gilles Bruffaert est aussi une entreprise de couverture : nous intervenons en pose de tuiles ou de tôles, pour l'entretien de vos toitures (démoussage, zinguerie,...) et pour la pose de vos fenêtres de toit.

Notre rayon d'action :

Saint-Martin-des-Champs - Cosne-sur-Loire - Toucy - AUXERRE - Villeneuve-sur-Yonne - Bléneau - SENS - Joigny - GIENS - Aillant-sur-Tolon - Saint-Fargeau -

• Rénovation intérieure
  • Construction de véranda
  • Travaux de fondation
  • Travaux d'agrandissement
  • Création de terrasses
  • Construction et élévation de murs
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres coulissantes

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gilles Bruffaert Générale De Batiment à Saint Martin des Champs. Découvrez d'autres Maçons à Saint Martin des Champs, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.