Chez Coco - Primeur

• Marché

7 avis sur Chez Coco - Primeur

SALI9

Par , le 10/11/2011

Commerce serieux. On voit que le personnel aime leur travail. Les fruits et les legumes sont frais mais un peu cher.

ELw38

Par , le 04/12/2014, modifié le 30/09/2017

"Toujours un magasin aussi soucieux du produit qu'il commercialise, où la qualité gustative passe avant tout autre considération. Évidemment un petit peu plus cher que les distributeurs 'sic) de produit insipide et inodore sinon celui du vaporisateur qui l'a aspergé. Mais pour la qualité et la variété des produits proposés, fruits et légumes bien sûr mais aussi divers produits alimentaires tous aussi délicieux, souvent locaux pour le frais, c'est sans concurrence. Je ne regrette jamais d'y faire un détour, et ce depuis plus de 12 ans (sinon la triste éclipse après la fermeture du 140 pour démolition et reconstruction d'un pâté (!) de commerces, et un an à 18 mois plus tard (ce fut long!) et clin d'oeil génial du choix de la qualité au "bon-marché-au-dépend-du-reste", la réinstallation au 118 ! Autre clin d'oeil curieux, ce partage de parking avec un de ces temples de la mal-bouffe ; incroyable, et triste, comment une malheureuse humanité peut ignorer les trésors présents sous ses yeux… (04/12/2014)

Complément quelques années plus tard (30/09/17), avec un nouveau déménagement entre temps : ainsi "Coco Fruits" est devenu "Chez Coco", et qu'il est… revenu, ironie totale !, à son emplacement géographique initial, en récupérant l'espace d'un resto sitôt ouvert, sitôt fermé. On y a gagné de la place par rapport à l'ancienne surface, on y a gagné un vrai parking par derrière ; mais surtout, on n'y a rien perdu de la qualité des produits. Y venir, même pour quelques légumes à croquer, et quelques fruits, pour le déjeuner, reste un plaisir, et c'est assurément le meilleur gustativement, le plus sain et le moins cher de tous les repas que l'on peut prendre un midi dans le coin.

Mimi038

Par , le 11/11/2013

Bien plus qu'un primeur ! Très beau magasin avec un grand choix en épicerie fine ! Les fruits et légumes sont de très bonne qualité. Le plus est de pouvoir goûter avant d'acheter ...

ptimousse38

Par , le 15/04/2011

Très bons fruits et légumes. Un peu cher tout de même je trouve. Grand frais a d'aussi bons produits qui sont moins chers.

mimi2007

Par , le 07/01/2011

Très bon commerce de fruits et un peu dé légumes, et en plus pas très chère !

Le 05/03/2012

Cliente assidue j'y suis très connue et passe un bon moment à papoter avec tout le monde tout en achetant mes produits variés et frais !

Commentaire de Mababe, le 05/03/2012

Mais dis donc ils se sont drôlement agrandit ! Vraiment sympas ces commerçants je me rappelle !

Commentaire de Mababe, le 06/03/2012

Ah oui, une des personnes est la fille d'une amie de maman, elle y est toujours ?

Le 28/10/2011

Oh là là... Coco fait parti de mes bons souvenirs d'étudiante car le magasin est à 2 pas du campus universitaire ! Un large choix avec des fruits de bonne qualité... Une présentation qui donne envie de respecter le plan "10 fruits et légumes par jour". Les prix étaient compétitifs à l'époque... Le magasin avait un côté "primeur du marché" et le gérant était super commerçant. Coco c'est un peu le marché dans un magasin !

Commentaire de Mababe, le 05/03/2012

Ah oui moi aussi ! J'y allais lorsque j'habitais encore la région Grenobloise, ils étaient très accueillants en plus !

Vous êtes sur la page Chez Coco - Primeur à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Primeurs à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.