Ikea

150 avenue gabriel péri
Saint Martin d'Hères

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Grenoble, 38400, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Découvrez également nos nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Accessoires de cuisine
  • Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Verrerie
  • Platerie
  • Accessoires à cocktail
  • Salle de séjour
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Promotions

Ouverture exceptionnelle
Bonne nouvelle, nous sommes ouvert ce lundi de Pentecôte de 10h à 19h ! Venez découvrir nos produits pour créer la terrasse de vos rêves ????☀️????☀️

24 avis sur Ikea

angearno

Par , le 14/08/2023

Le personnel est disponible si besoin.
Il y a un choix important de produits pour toute la maison. Des mises en scène savent nous donner envie et nous donne de bonnes idées.
Des produits de bonne qualité.
Rapport qualité, prix sympa même si je trouve qu'ils ont beaucoup augmenté dernièrement.

Date de l'expérience : 14/08/2023

emyb

Par , le 30/10/2013

Définitivement le meilleur qualité/prix en matière de magasin d'ameublement. Certes, Ikea nous vend des meubles qui deviennent un peu bancales au fil du temps, mais ils ne se gavent pas sur les prix.
Des meubles donc de très bon goût, de tous les styles ( mais surtout suédois chaleureux, mon préféré). Au niveau du magasin, il ne se démarque pas forcément de la chaîne.
J'aime le café à volonté, les réductions sur les boulettes suédoises à 11h.
C'est vraiment tip top pour les étudiants.

meggy26

Par , le 04/02/2013

Ce magasin est génial. On y trouve de tout et pour chaque pièce de la maison.
Par contre j'ai eu un peu de mal a trouver le magasin car il y a de nombreuses grandes zones commerciales aux alentours.
On y retrouve les mêmes produits et le même esprit que dans les autres magasins de l'enseigne.
C'est toujours un plaisir de ce promener dans les allées de ce magasin Ikéa.

sofysofy

Par , le 19/01/2013

Comme toutes les enseignes de cette chaine, on peut trouver des meubles pas trop chers et plutot sympas. On trouve également de nombreux objets d'équipements de la maison (linge de maison, luminaires, art de la table, plantes vertes... ) à des prix très abordables.

Tucky

Par , le 02/11/2012

Enorme magasin pour l'équipement de la maison à la mode suédoise concernant les coloris ; ) C'est une grande fourmilière où l'on se rend avec une idée précise sur ce que l'on doit acheter et puis on repart avec 3/4 trucs en plus. Le rapport qualité prix est intéressant et l'espace restauration ouvert en non-stop permet de faire une petite pause. Le parking est gratuit et plus que immense.

vivian13

Par , le 05/03/2012

Au premier abord, ni plus ni moins un magasin de meubles comme les autres... Mais après y être allé pour meubler un appartement sur 2 jours je vous confirme qu'Ikéa est, l'enseigne, où il faut se rendre ! Oui après avoir été chez Conforama, But, Darty... Où le personnel est exécrable, peu motivé, et les produits non disponibles (6 semaines), Ikéa remporte haut la main la palme et ce, sur tous les aspects ! Coté produits, il est inutile de s'attarder sur les produits Ikéa dans le sens où tout le monde connait probablement déjà ces produits. Le magasin est particulièrement grand. Un personnel serviable et agréable. Des produits disponibles. Un excellent rapport qualité prix et surtout un excellent service après vente !!!!

SAORI29

Par , le 13/10/2011

Un immense magasin, avec donc énormément de choix ! ! Des prix raisonnables pour changer de déco chez soi ! !

chipette78

Par , le 05/06/2011

Reste-t-il des personnes qui ne connaissent pas les produits ikéa ? Je préfère donc parler de l'espace restauration où, de passage dans ma ville natale de Grenoble, j'ai donné rdv, le temps d'une balade et de quelques achats, à une amie d'enfance et une cousine. Nous étions très bien installées sur les canapés face aux montagnes et c'est dans ce super cadre que j'ai papoté tout en allaitant mon bébé de 2 mois !!

djams2006

Par , le 01/01/2011

Grand enseigne qui propose un large choix de meuble et aps tres cher et bien stylé, j'aime bien leur concept et leur idée.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Ce magasin est immense et j'adore m'y balader, je ne ressors jamais les mains vides. Surtout pour les bibelots, le week end dernier j'ai acheté 3 superbes vases à des prix très attractifs. Pour les meubles, ikéa est tip top, c'est de la qualité et les prix sont raisonnables.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Un large choix on trouve tout ce dont on a besoin pour la maison (accessoires, linge de maison) vraiment de bon rapport qualité prix !

Bidouille

Par , le 07/03/2010

Ikea c'est bien connu on y trouve beaucoup de choses utiles mais peu de nouveautés je trouve... Idéal par contre lorsque l'on emménage pour acheter tout un tas de choses indispensables à des prix raisonnables.

nadia38

Par , le 18/07/2011

Envie de changer sa deco à moindre cout ? C'est chez Ikéa qu'il faut aller. Les prix sont tout à fait abordable, la qualité l'est plus ou moins, mais bon, cela permet de changer plus souvent et d'eviter la routine !!

mimi2007

Par , le 04/01/2011

C'est un grand commerce, non un enorme magasin ou l'on trouve de tout, des meubles à la décoration, j'adore !

moi26

Par , le 11/11/2010

Ikéa, j'aime trop (surtout les cuisines), on trouve de tout pour l'intérieur et en plus dans ce magasin on a un bon rapport qualité prix.

eneloope

Par , le 27/08/2010

Une mega géante surface dédié à l'aménagement de son intérieur..... .Un vrai pur plaisir !!!!!!

nathou2209

Par , le 13/09/2009

Idéal pour refaire la déco de son appart à moindre coût. Magasin immense donc prévoir 1 à 2h si on ne sait pas trop ce qu'on cherche. Rayon vaisselle et cuisine très sympa.

starbuck

Par , le 30/08/2009

Plus besoin d'aller à lyon, il y a enfin un ikea près de grenoble. C'est le même principe que les autres magasins, on doit suivre les flèches et passer au moins 1h dans cet endroit avant d'atteindre la sortie. Cependant c'est une enseigne imbattable pour trouver des meubles sympa à petit prix.

eva1234

Par , le 15/05/2009

Produit de moyenne qualite mais vu le prix on ne peut pas en demander trop mais les vendeurs se cache.

julie38g

Par , le 05/12/2008

Bon magasin mais vraiment trop grand, les vendeurs ne sont pas très aimables ! Mais pour acheter pas cher c'est très bien, et la qualité et pas trop mal.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/03/2012

Après avoir arpenté les magasins de meuble de type conforama, but, darty, et autres, je dois dire que ma préférence se porte sur Ikea et de loin. Du choix, des produits toujours en stock et disponibles immédiatement, des vendeurs souriants et serviables, un sav d'une efficacité redoutable. Par deux fois cette semaine, j'ai retourné des articles ouverts, parfois même sales car ils étaient dans la poussière d'un chantier, et ikea me les a repris sans broncher. Enfin au niveau des produits, personnellement j'aime beaucoup leurs cuisines et leurs salle de bain laquées. Enfin, les prix défient toute concurrence.

mababe

Par , le 24/10/2007

Enfin ikea de la région grenobloise ouvre ses portes ! Immense, même principe que les autres magasins, à l'exception de l'organisation de mini studios/apparts aménagés et décorés avec goût. . Où l'on aurait envie de s'installer ! Sinon, mêmes produits que tous les autres magasins ikea.

Le 05/03/2012

On en ressort lessivé mais rarement les mains vides tellement le choix est important ! Je reste sctochée par le rapport qualitée prix qui est en général excellent concernant les meubles.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2012

Ma visite chez Ikéa remonte à près de 20 ans, mais mes jeunes y vont régulièrement.

Commentaire de Mababe, le 05/03/2012

C'est vrai, moi même si j'ai besoin de presque rien je trouve toujours presque tout même si ça me sert à presque rien !

Le 01/01/2010

Très contente que le magasin est été crée ici. C'est parfait ! Très très large choix pour tout décorer, et les prix sont vraiment intéressant.

Vous êtes sur la page Ikea à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.