Auchan Côte D'opale

Route nationale 42
Saint Martin Boulogne

Du lundi au jeudi de 08h30 à 21h30. Du vendredi au samedi de 08h30 à 22h00.

• Hard-discount
  • Bon de réduction

8 avis sur Auchan Côte D'opale

Camillesmlt

Par , le 06/05/2019

Grand supermarché ! Parking immense, galerie commerçante avec tout style de magasin idéal ! Sinon supermarché avec tout !
Il y a de tout!! Vêtements nourriture chaussures, déco ect
Très bonne qualité de produits on y trouve tout ce que nous avons besoin!
Un rapport qualité prix sans exception ! Avec des promotions a chaque fois

tati104

Par , le 22/11/2012

Magasin très très grand avec une galerie marchande
on trouve de tout pour tout le monde. Le magasin est propre, l'acceuil est agréable.
le magasin possède depuis peu un drive.

kurby

Par , le 11/03/2012

Grand hypermarché, avec un grand parking. On y trouve de tout, le discount à l'intérieur est intéressant.

LILOU62200

Par , le 26/11/2011

Grand magasin pour faire ses courses, on trouve vraiment de tout (espace presse, espace téléphonie, bijouterie, multimédia, électroménager... ) Vous pouvez également commander sur leur site internet des fois sur certains produits c'est moins sur internet que dans le magasin donc ouvrez les yeux ! ! Produits de marque auchan très bons et accueil sympa.

olnalanoire

Par , le 12/10/2011

Vous pouvez faire vos courses pour toute la famille et toute la maison - large choix en tout - on peut y passer des heures... Propreté du magasin - approvisionnement sans cesse des rayons - certains pourraient dire qu'il est immense moi je l'apprécie -.

AlineHagnere

Par , le 15/08/2016

Très grand hypermarché , attention au niveau fruits et légumes pourris au rayon en dessous des caisses , pourris depuis plusieurs semaine, poubelle dégoutante on y retrouve de tout dans les rayons. J'ai déjà vue une souris ce balader dans les rayons et oiseaux. Personnel très peu acceuillant je trouve sauf en caisse , enfin tout dépends a qui on passe. Niveaux prix souvent des bonnes promo . Attention tout de même aux fausses promo et au prix car souvent ça ne corresponds pas au prix au kilo.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un tres grand magasin bien agencé. Les produits sont très bons. Les prix sont correct malgré un excédent de prix sur certains articles.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très bonne enseigne, large choix, on y trouves de tout, pour toute la famille, de rayons discount, très intéressants, rayons espacer, accueil agréables, restauration, galeries marchandes. .

Point positive : Très grand parking.

Vous êtes sur la page Auchan Côte D'opale à Saint Martin Boulogne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Martin Boulogne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.