Aubert France : Magasin Bébé Saint Martin Boulogne Mont Joie

2 avis sur Aubert France

aurore547
Par , le 12/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est facile d'acces et bien agence. On y trouve tout le necessaire pour accueillir bebe. Les priix sont un peu eleves mais de tres bonne qualite. En revanche j'y ai déjà realise quelques bonnes affaires pour ma petite niece lors des dernieres soldes.
zeta13
Par , le 08/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un très bon magasin de puériculture où l'on peut trouver tout les nécessaires : tétines, biberons, petit électroménager comme chauffe-biberons, hachoirs et robots, matériel de puériculture, meubles, vêtements, jouets, articles de deco. Les produits de marque et ceux de la marque Aubert qui est moins chère et de qualité. Carte de fidélité offrant des avantages intéressants. C'est assez cher, mais intéressant au moment des soldes et promos.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.