Aubert France

Saint Martin Boulogne

2 avis sur Aubert France

aurore547

Par , le 12/01/2013

Ce magasin est facile d'acces et bien agence. On y trouve tout le necessaire pour accueillir bebe. Les priix sont un peu eleves mais de tres bonne qualite. En revanche j'y ai déjà realise quelques bonnes affaires pour ma petite niece lors des dernieres soldes.

zeta13

Par , le 08/01/2012

Un très bon magasin de puériculture où l'on peut trouver tout les nécessaires : tétines, biberons, petit électroménager comme chauffe-biberons, hachoirs et robots, matériel de puériculture, meubles, vêtements, jouets, articles de deco. Les produits de marque et ceux de la marque Aubert qui est moins chère et de qualité. Carte de fidélité offrant des avantages intéressants. C'est assez cher, mais intéressant au moment des soldes et promos.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Aubert France à Saint Martin Boulogne. Découvrez d'autres Magasins bébé à Saint Martin Boulogne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.