Aubert France : Magasin bébé & puériculture Saint Martin Boulogne Rue Mont Joie

Favoris

Adresse :  rue mont joie 62280 Saint Martin Boulogne
Plan  Itinéraire
Magasin bébé Saint Martin Boulogne
Puériculture, puériculture bébé, produit bébé
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Aubert France

Aurore547
Par (397 avis), le 12/01/2013, depuis mobile
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est facile d'acces et bien agence. On y trouve tout le necessaire pour accueillir bebe. Les priix sont un peu eleves mais de tres bonne qualite. En revanche j'y ai déjà realise quelques bonnes affaires pour ma petite niece lors des dernieres soldes.
Zeta13
Par (388 avis), le 08/01/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Un très bon magasin de puériculture où l'on peut trouver tout les nécessaires : tétines, biberons, petit électroménager comme chauffe-biberons, hachoirs et robots, matériel de puériculture, meubles, vêtements, jouets, articles de deco. Les produits de marque et ceux de la marque Aubert qui est moins chère et de qualité. Carte de fidélité offrant des avantages intéressants. C'est assez cher, mais intéressant au moment des soldes et promos.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.218.113