Mady'sold

• Complétez - Modifiez

27 avis sur Mady'sold

aurore547

Par , le 12/01/2013

C'est un magasin ou je me rends chaque fois que je me rend sur boulogne. On y trouve de tout a des prix vraiment attractif (vaisselle, jouets, decoration, ameublement... ) J'en ressors rarement les mains vides.

ariel

Par , le 16/07/2012

Quand je suis en vacances dans le coin, j'aime bien me rendre dans cette boutique pour son choix et son excellent rapport qualité/prix. Il est rare que je reparte sans rien.

kurby

Par , le 11/03/2012

Magasin où l'on y trouve un peu de tout à des prix abordables. Grand parking. Par contre je trouve qu'en ce moment il n'y a pas de choses bien intéressantes.

Ludivineuh

Par , le 14/12/2011

Solderie spacieuse, bien agencée, avec grand parking, ouvert à l'heure du déjeuner, où vous trouverez plein d'idées déco, cadeau, ainsi que des produits ménagers ou d'hygiène à super prix par contre accueil aléatoire en fonction de l'employé et de son humeur.

olnalanoire

Par , le 10/07/2011

Magasin qui cumule avantage : parking, clair, grand choix d'objets de décoration, de produits maquillage et pour la maison - en plus pas cher - on y va régulièrement -.

soledad

Par , le 11/02/2010

Magasin trés spacieux, idéal pour refaire la déco de maison, les prix sont trés bas.

odre

Par , le 28/12/2013

a chaque fois que je viens sur Boulogne, le 1er magasin que je visite est Mady. C'est un magasin super pour trouver pleins de petits trucs sympa et pas cher... Je n'y suis jamais alle sans rien acheter...

gaetan59820

Par , le 22/12/2013

magasin ou je passe tres souvent des prix imbattable a ne pas rater et en plus toute l'année merci mady ;)

MireilleB44

Par , le 01/10/2013

Super magasin pour tous les goûts et pour toutes les bourses, agréable à visiter pour faire ses achats, je trouve que cela vaut le coup , moi j'aime y aller , même quant je n'ai rien à acheter, je ne manque pas d'y aller et souvent d'ailleurs je ressorts avec une bricole ou deux qui me sert toujours malgré tout, donc j'en ressorts ravie à chaque fois et ma bourse ne souffre pas par la même occasion , les prix étant très abordables.Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel que je trouve agréable et respectueux, à chaque fois que je cherche quelque chose de précis , je m'adresse aux personnels et j'ai toujours été bien renseigné avec beaucoup de respect , donc je trouve que le personnel est super autant que le magasin. Je vous conseille fortement ce magasin si vous ne le connaissez pas.

mumu76

Par , le 11/06/2013

Première visite et très ravie de ce magasin dommage qu'il n'y en ait pas en normandie je reviendrais dans ce magasin et cherche un site internet je le conseille à tous mes amis.

mimi80

Par , le 06/03/2013

Un parking pas trop pratique, mais une belle surface de vente, l'idéal pour les petits cadeaux entre ami(e)s ou l'équipement pas trop cher. Si vous passez par là un arrêt s'impose, c'est a moins de 5 minutes de l'hyper, et ouvert le midi. A voir ! !

BRIARD

Par , le 20/11/2012

Prix extraordinaire et idéal pour faire plein de cadeaux aux gens qu'on aime et pour Noel il y en a pour tous les goûts, dans toutes les catégories même les produits d'entretien..... . Il faut y aller sans avoir une idée précise.

celinette62

Par , le 09/11/2012

Prix imbattable !!! Super cheval à bascule pour 20€ ! ! Il y en a pour tous les goûts !

Bigkaouet

Par , le 18/08/2012

De l'abus, on ne peut essayer les vêtements mais il ne les reprennent pas. Parlent aux gens avec dédain. Une plainte est en cours. Avant j'aimais bien maintenant je n'y mettrai jamais un pied.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 19/08/2012

Apparemment il s'agit d'un magasin de destockage ?... Dans ces magasins il n'y a généralement pas de reprise, même pas forcément d'essayage. Je comprends votre colère. Il faut être prudent lors d'un achat surtout s'il n'y a pas de reprise.

BRIARD

Commentaire de BRIARD, le 20/11/2012

Vous êtes très exigeant, il faut voir le prix qui est pratiqué
on est pas dans une grande enseigne comme IKEA.

Nalah

Par , le 18/05/2012

Sans doute l'un d'un magasin les plus interressants du littoral ! Produits a bas prix et un large choix, il y en a pour tout les gouts ! Par contre pas vraiment de conseils vis a vis du personnel.

mariejeane20

Par , le 29/04/2012

Ideal pour les petits budgets meme les gros vous trouverez un peu de tout deco produit menager vaisselle tres bien pour les jeunes qui veulent se mettre en menage je recommande a tout le monde d aller faire un tour.

lucas2009

Par , le 25/04/2012

Tres bon magasin rien a dire et rapport qualite prix imbattable pour les petits budgets tres accueillant je recommande a 100/100.

cezarjp0573

Par , le 23/07/2011

Quelqu'un pourrait-il(elle)me dire s'il existe un site internet concernant "Mady" ;merci.

GraziellaO

Par , le 26/06/2011

Bonjour, pourriez vous me dire si le magasin Mady est ouvert le dimanche merci à vous.

Lilou2012

Commentaire de Lilou2012, le 13/03/2012

Non que les 5 derniers dimanche de lannée.

koko62

Par , le 20/05/2011

Je trouve ce magasin génial, on y trouve plein de choses pour la maison à bas prix avec des nouveautés régulières, à recommander.

citroen

Par , le 17/03/2011

J'adore ! ! Cela fait des années que j'achète chez Mady et je ne suis jamais déçu il y a toujours truc pour décorer sa maison ou pour le bricolage, nettoyage etc..... Je ne m'en lasse pas.

cf62560

Par , le 31/12/2010

Acheté un siphon à crème et je m'apreçois que c'est un produit rappelé, de plus plus de ticket de caisse, vont ils me le reprendre ? ? ? Désolant.

Cf62560

Commentaire de Cf62560, le 31/12/2010

De plus, il ne fonctionne pas du tout, impossible de percer la cartouche pour avoir la pression.

siam4585

Par , le 16/11/2010

Grand magasin, pas mal de choix pour décorer toute la maison à des prix imbattables !

oceane62100

Par , le 22/04/2010

Un peu trop la même chose depuis des mois je trouve, à quand les nouveautés ? ? ? J'y vais tous les mois et je vois toujours les mêmes choses, dommage !

mariejo

Par , le 22/10/2009

Magasin ideal pour les petites idees cadeaux au moment des fetes et pour la decoration interieur.

dodowimereux

Par , le 11/10/2009

Magasin très bien pour les petites porte-monnaies, beaucoup de déco pour toute la maison et même noël.

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Magasin de destokage, bonnes affaires à faire, ca vaut le détour !

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mady'sold à Saint martin boulogne. Découvrez d'autres Décoration à Saint martin boulogne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.