Mady'sold : Décoration Saint Martin Boulogne Rue Mont Joie

27 avis sur Mady'sold

Aurore547
Par (398 avis), le 12/01/2013, depuis mobile

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin ou je me rends chaque fois que je me rend sur boulogne. On y trouve de tout a des prix vraiment attractif (vaisselle, jouets, decoration, ameublement... ) J'en ressors rarement les mains vides.
 Utile (2)
Ariel
Par (350 avis), le 16/07/2012

4.5
Quand je suis en vacances dans le coin, j'aime bien me rendre dans cette boutique pour son choix et son excellent rapport qualité/prix. Il est rare que je reparte sans rien.
Kurby
Par (286 avis), le 11/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin où l'on y trouve un peu de tout à des prix abordables. Grand parking. Par contre je trouve qu'en ce moment il n'y a pas de choses bien intéressantes.
 Utile (2)
Ludivineuh
Par (151 avis), le 14/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Solderie spacieuse, bien agencée, avec grand parking, ouvert à l'heure du déjeuner, où vous trouverez plein d'idées déco, cadeau, ainsi que des produits ménagers ou d'hygiène à super prix par contre accueil aléatoire en fonction de l'employé et de son humeur.
Olnalanoire
Par (77 avis), le 10/07/2011

3.5
Magasin qui cumule avantage : parking, clair, grand choix d'objets de décoration, de produits maquillage et pour la maison - en plus pas cher - on y va régulièrement -.
Soledad
Par (173 avis), le 11/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin trés spacieux, idéal pour refaire la déco de maison, les prix sont trés bas.
Odre
Par (5 avis), le 28/12/2013

Rapport Qualité / Prix
a chaque fois que je viens sur Boulogne, le 1er magasin que je visite est Mady. C'est un magasin super pour trouver pleins de petits trucs sympa et pas cher... Je n'y suis jamais alle sans rien acheter...
Gaetan59820
Par (1 avis), le 22/12/2013

Rapport Qualité / Prix
magasin ou je passe tres souvent des prix imbattable a ne pas rater et en plus toute l'année merci mady ;)
Mireilleb44
Par (1 avis), le 01/10/2013

4.5
Super magasin pour tous les goûts et pour toutes les bourses, agréable à visiter pour faire ses achats, je trouve que cela vaut le coup , moi j'aime y aller , même quant je n'ai rien à acheter, je ne manque pas d'y aller et souvent d'ailleurs je ressorts avec une bricole ou deux qui me sert toujours malgré tout, donc j'en ressorts ravie à chaque fois et ma bourse ne souffre pas par la même occasion , les prix étant très abordables.Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel que je trouve agréable et respectueux, à chaque fois que je cherche quelque chose de précis , je m'adresse aux personnels et j'ai toujours été bien renseigné avec beaucoup de respect , donc je trouve que le personnel est super autant que le magasin. Je vous conseille fortement ce magasin si vous ne le connaissez pas.
Mumu76
Par (1 avis), le 11/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Première visite et très ravie de ce magasin dommage qu'il n'y en ait pas en normandie je reviendrais dans ce magasin et cherche un site internet je le conseille à tous mes amis.
Mimi80
Par (1 avis), le 06/03/2013

3.5
Un parking pas trop pratique, mais une belle surface de vente, l'idéal pour les petits cadeaux entre ami(e)s ou l'équipement pas trop cher. Si vous passez par là un arrêt s'impose, c'est a moins de 5 minutes de l'hyper, et ouvert le midi. A voir ! !
Briard
Par (1 avis), le 20/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Prix extraordinaire et idéal pour faire plein de cadeaux aux gens qu'on aime et pour Noel il y en a pour tous les goûts, dans toutes les catégories même les produits d'entretien..... . Il faut y aller sans avoir une idée précise.
Celinette62
Par (1 avis), le 09/11/2012

3.5
Prix imbattable !!! Super cheval à bascule pour 20€ ! ! Il y en a pour tous les goûts !
Bigkaouet
Par (1 avis), le 18/08/2012

1.5
De l'abus, on ne peut essayer les vêtements mais il ne les reprennent pas. Parlent aux gens avec dédain. Une plainte est en cours. Avant j'aimais bien maintenant je n'y mettrai jamais un pied.
Julie93
Commentaire par Julie93 (1261 avis), le 19/08/2012
Apparemment il s'agit d'un magasin de destockage ?... Dans ces magasins il n'y a généralement pas de reprise, même pas forcément d'essayage. Je comprends votre colère. Il faut être prudent lors d'un achat surtout s'il n'y a pas de reprise.
Briard
Commentaire par Briard (1 avis), le 20/11/2012
Vous êtes très exigeant, il faut voir le prix qui est pratiqué
on est pas dans une grande enseigne comme IKEA.
Vous êtes très exigeant, il faut voir le prix qui est pratiqué
on est pas dans une grande enseigne comme IKEA.
Nalah
Par (11 avis), le 18/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Sans doute l'un d'un magasin les plus interressants du littoral ! Produits a bas prix et un large choix, il y en a pour tout les gouts ! Par contre pas vraiment de conseils vis a vis du personnel.
Mariejeane20
Par (1 avis), le 29/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Ideal pour les petits budgets meme les gros vous trouverez un peu de tout deco produit menager vaisselle tres bien pour les jeunes qui veulent se mettre en menage je recommande a tout le monde d aller faire un tour.
Lucas2009
Par (1 avis), le 25/04/2012

4.5
Tres bon magasin rien a dire et rapport qualite prix imbattable pour les petits budgets tres accueillant je recommande a 100/100.
Cezarjp0573
Par (1 avis), le 23/07/2011

3.5
Quelqu'un pourrait-il(elle)me dire s'il existe un site internet concernant "Mady" ;merci.
Graziellao
Par (1 avis), le 26/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Bonjour, pourriez vous me dire si le magasin Mady est ouvert le dimanche merci à vous.
Lilou2012
Commentaire par Lilou2012 (0 avis), le 13/03/2012
Non que les 5 derniers dimanche de lannée.
Non que les 5 derniers dimanche de lannée.
Koko62
Par (1 avis), le 20/05/2011

3.5
Je trouve ce magasin génial, on y trouve plein de choses pour la maison à bas prix avec des nouveautés régulières, à recommander.
Citroen
Par (1 avis), le 17/03/2011

4.5
J'adore ! ! Cela fait des années que j'achète chez Mady et je ne suis jamais déçu il y a toujours truc pour décorer sa maison ou pour le bricolage, nettoyage etc..... Je ne m'en lasse pas.
Cf62560
Par (1 avis), le 31/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Acheté un siphon à crème et je m'apreçois que c'est un produit rappelé, de plus plus de ticket de caisse, vont ils me le reprendre ? ? ? Désolant.
Cf62560
Commentaire par Cf62560 (1 avis), le 31/12/2010
De plus, il ne fonctionne pas du tout, impossible de percer la cartouche pour avoir la pression.
Siam4585
Par (93 avis), le 16/11/2010

3.5
Grand magasin, pas mal de choix pour décorer toute la maison à des prix imbattables !
Oceane62100
Par (1 avis), le 22/04/2010

2.5
Un peu trop la même chose depuis des mois je trouve, à quand les nouveautés ? ? ? J'y vais tous les mois et je vois toujours les mêmes choses, dommage !
Mariejo
Par (5 avis), le 22/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin ideal pour les petites idees cadeaux au moment des fetes et pour la decoration interieur.
Dodowimereux
Par (1 avis), le 11/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin très bien pour les petites porte-monnaies, beaucoup de déco pour toute la maison et même noël.
Mouadu62
Par (44 avis), le 14/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin de destokage, bonnes affaires à faire, ca vaut le détour !
Magasin de destokage, bonnes affaires à faire, ca vaut le détour !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.209.152