Décathlon

Le magasin de sport, Decathlon Boulogne Sur Mer - Saint Martin Boulogne vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 19h30. Située Rue du Mont Joie, notre boutique vous propose un grand choix d’articles de sport pour les femmes, les hommes et les enfants. Que vous soyez un·e passionné·e d’équitation, de fitness ou bien encore de cyclisme, nos différentes gammes de produits devraient vous plaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander vos articles en ligne et choisir de les faire livrer dans votre Decathlon Boulogne Sur Mer - Saint Martin Boulogne pour gagner du temps. Tout est possible !

• Vêtements de sport
  • Running
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

6 avis sur Décathlon

aurore547

Par , le 12/01/2013

Ce magasin est facile d'acces car il est situe a proximite de la sortie d'autoroute et dispose d'un grand parking. Le magasin en lui même est spacieux et bien agence chaque rayon a son theme. Les prix sont tout a fait raisonnables et les produits sont de tres bonne qualite.

kurby

Par , le 11/03/2012

Grand magasin de sport. On y trouve pour tous les sports. L'aire de jeux pour les enfants est géniale.

olnalanoire

Par , le 10/07/2011

Grand parking un espace pour les enfants est concu pendant que les pârents flanent à l'intérieur - choix et peu cher - les allées sont larges on y trouve tout ce que l'on veut en matière de sports.

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

Magasin spacieux et facile d'accès. Personnel agréable et prix attractifs.
Seul bémol au rayon basket-ball il n'y a pas assez de choix, à développer je pense car il y a du potentiel.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Magasin très bien situer, grand choix, prix plus que raisonnable.
Magasin spacieux, rayons espacés, parking avantageux, espace enfant extérieurs.

siam4585

Par , le 16/11/2010

Grand magasin, beaucoup de choix, produits pas très chers et qui tiennent dans le temps. En plus jeux pour les enfants à l'extérieur du magasin.

Vous êtes sur la page Décathlon à Saint Martin Boulogne. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Martin Boulogne, mais aussi les meilleures adresses Sport.