Restaurant Le Chalut

8 rue corne de cerf
Saint Malo

Installé dans la ville de Saint-malo, le restaurant Le Chalut se découvre dans un cadre chaleureux et convivial.

Le restaurant vous ouvre ses portes dans une belle décoration inspirée des brasseries bretonnes. Le chef Jean Philippe Foucat vous concocte des plats incontournables en vous proposant des spécialités maison comme le Saint Jacques et truffe blanche à l'huile de noix ou le turbot aux jeunes girolles. Selon la saison, le menu varie, mais la cuisine est toujours raffinée et savoureuse.

La carte présente une large gamme d'assiettes avec des prix allant de 26 € à 70 €.

Mardi Fermé
  • Menu enfant
  • Parking
  • Salle climatisée

2 avis sur Restaurant Le Chalut

madu007

Par , le 30/08/2012

Restaurant gastronomique très réputé avec des spécialités de poissons et fruits de mer (ultra frais). La qualité des plats est très fine. L'accueil est sympathique. Perso j'ai pris le menu à 30 €.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 30/08/2012

Ca donne envie, que comprenait ton menu à 30e ?

Madu007

Commentaire de Madu007, le 30/08/2012

Plateau de fruits de mer tres bien garni, fromage et dessert.

eric69300

Par , le 25/01/2012

Excellence des plats, poissons frais, divines noix de Saint Jacques. Compter budget de 50 euros avec vin et apéritif en étant à la carte plat et dessert. Petites surprises gustatives, présentation soignée.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Chalut à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.