Aux Epis D'or

Saint Malo

2 avis sur Aux Epis D'or

Meharis59

Par , le 15/10/2013

Sur les menus affichés à l'extérieur,un grand choix de crêpes mais une petite ardoise posée sur la façade retint notre attention "Entrecôte grillée,frites " .
Impossible de résister à une proposition de frites pour des Nordistes que nous sommes,
La serveuse,sans sourire et après un rapide bonjour,nous installa sur une minuscule table où nous pouvions à peine bouger,
Le repas correspondait tout à fait à nos attentes,de bonnes entrecôtes tendres et cuites à point accompagnées de délicieuses frites,
Sans sourire ,la serveuse vint débarrasser la table et jeta à la fin ce simple « un dessert «
Devant tant d'amabilité nous n'en avons pas pris,ni de café par crainte de déranger trop longtemps cette aimable personne,
Nous n'avions qu'une idée,partir au plus vite de ce lieu si peu avenant,

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2013

Heureusement que le plat était bon car sinon, c'était vraiment Zéro pointé!

sandra3103

Par , le 13/09/2015

Une très grande envie de galette nous a pris soudainement et on n'a pas pu résister à cet endroit. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur mais la terrasse était pleine. Nous étions très bien installés. Les galettes étaient vraiment délicieuses , les crêpes aussi. Notre serveuse était très agréable et très souriante.

Vous êtes sur la page Aux Epis D'or à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.