Grand Aquarium De Saint Malo

Avenue du general patton
Saint Malo

BP27

Le Grand Aquarium de Saint-Malo vous propose de découvrir un univers marin des plus spectaculaires, situé sur l'avenue du Général-Patton.
L'Aquarium dispose de plus de 12000 animaux et poissons qui vous offriront un spectacle passionnant. Vous découvrirez ainsi des poissons tropicaux, des squales, des requins, ou encore les poissons dans un bassin de 120m². A bord du sous-marin Nautibus, vous pourrez également profiter de la plongée en admirant plus de 500 espèces de poissons de l'Aquarium.

Horaires :
Fermé le 1er janvier, du 6 au 24 janvier, du 12 au 21 novembre et le 25 décembre
Hors saison, ouvert de 10h à 18h

• Animations et jeux

16 avis sur Grand Aquarium De Saint Malo

isa2109

Par , le 16/08/2016

Cet aquarium a plu aux grands et aux petits de la famille. Il n'est pas très grand mais a l'originalité de proposé deux attractions: le nautibus qui est un petit sous marin qui nous entraine dans les profondeurs et l'abyssal descender, un simulateur de descente qui nous fait découvrir la faune et la flore sous marine.
Il y a également un univers qui permet de caresser certains poissons, pour le bonheur des plus petits.

Raiponce86

Par , le 17/12/2012

Belle diversité, tant au niveau des espèces que des animations. Méduses, pieuvre, tortue, requins (gros), murènes... Le bassins des caresses permet de toucher certaines espèces dont un bebe requin. Beaucoup de jeux et activités ludiques pour les enfants. Et pour finir la visite, un voyage en sous marin ou cette fois nous sommes les "drôles d'espèces" dans l'aquarium !

Quilaztli

Par , le 20/11/2012

J'ai apprécié cet aquarium et surtout touché du bout des doigts les raies, ma fille était aux anges.
C'est avec plaisir que j'ai découvert l'importante collection des poissons. J'ai adoré les différents décors et les ambiances multiples.

J'admets y être allée il y a déjà un bon moment et j'espère que cela n'a pas trop changé depuis.

Je me souviens de la grande attraction de l'endroit : reste le nautilus. On embarque à bord de ce petit sous marin pour 4 personnes et on se retrouve entrainer pour une bonne descente dans plus d'un million cinq cent mille litres d'eau !
Un voyage qui nous en met plein les yeux.
Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

A faire même si le tarif est un peu élevé.

vaness14310

Par , le 21/09/2012

Superbe aquarium, plein de diversité de poissons à voir, de plus pour les enfants des petits passages pour se trouver au milieu des poissons, vraiment magnifique de plus a la sortie on peut toucher quelques poissons ou étoiles de mer selon les saisons je pense, et le nautilus est super a faire...

aurore547

Par , le 30/08/2011

Ce grand aquarium a fait le bonheur des petits comme des grands ! On y trouve de nombreuses espèces de poissons. Le prix de l'entrée est par contre un peu élevé surtout lorsque l'on y vient en famille.

cormat

Par , le 24/06/2011

Super lieu où l'on peut découvrir plein d'especes differentes, à ne pas rater et encore moins avec des enfants.

xaphie

Par , le 11/02/2011

Un aquarium assez grand, les bacs sont super bien décorés ! J'ai bien apprécié la balade en nautilus.

madu007

Par , le 14/12/2010

Incourtounable à saint malo ! La salle des requins, le nautilus. .Un peu cher si l'on y va en famille nombreuse.

aphophi

Par , le 30/07/2012

Un grand aquarium dont la visite est incontournable du côté de Saint Malo.

Les enfants, comme les parents d'ailleurs, en prennent pleins la vue avec cette multitudes de poissons tous plus différents les uns des autres.

Une visite d'une durée normale dans un aquarium divisée en 8 pièces tout aussi importantes, et se termine par une petite virée de 10 minutes dans un micro sous-marin, juste sensationnelle.

kiwikawa

Par , le 02/06/2011

Visite à faire... Absolument impressionnant. De la méduse au requin, il ne manque rien. Sauf le grand blanc et le requin baleine... Bref, on en a plein les yeux. C'est époustouflant... L'attraction du Nautilus est fantastique. L'entrée et les souvenirs sont certes chers mais n'oubliez les Chèques Vacances qui sont les bienvenus.

Le 26/04/2011

Nous y sommes retournées toujours autant de plaisirs de contempler de beaux poissons par contre j'ai réservé les places par internet 10 jours a l'avance pour pouvoir bénéficier d'un prix 12€ au lieu de 16€ car vu que mes filles sont grandes maintenant c'est des sorties qui sont chers,On a été surpris de la dernière attraction du nautibus qui n'existait pas lorsque nous y avions été, on a trouvé cela génial mais je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir par vous même. Et il y a toujours autant de magnifiques poissons etc....

Le 09/04/2012

Tres bel aquarium et bienvenue lorsqu'il fait mauvais temps c'est un lieu sympa pour passer un dimanche en famille. Accueil tres cordial et personnel agreable ; Prix un peu eleve si vous n'avez aucune réduction.

Le 07/11/2010

Aquarium intéressant à visiter mais lorsqu'il y a du monde, les salles sont un peu petites et le prix de l'entrée est à mon avis un peu trop élevé.

Le 10/09/2010

Superbe aquarium j'ai aimé voir toutes ses espèces que l'on ne connait pas forcément, le voyage dans le petit sous marin m'a bien plus et voir ces requins à coté de nous et pouvoir prendre des photos c'est trop cool.

Le 08/08/2010

Un grand aquarium, qui est tout simplement splendide, on y voit de nombreuses espéces de poissons, mais je pense le plus impressionnalt, ce sont la rencontre avec les requins et les tortues, c'est grandiose. L'accueil est sympathique, une boutique avec divers produits avec des poissons, le prix reste cher, mais finalement, on y passe pas mal de temps, dpnc c'est rentabilisé, à découvrir si vous avez des enfants, ou si vous aimez visiter les aquariums.

Le 23/07/2010

Une bonne balade en famille, j'adore le coin requin, on y reste un aprés midi sans problème.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Grand Aquarium De Saint Malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.