Le Lion D'or

• Petit déjeuner

2 avis sur Le Lion D'or

secretdenfan

Par , le 02/05/2017

L'intra-muros de Saint Malo est une étape absolument incontournable, associée aux célèbres remparts qui depuis la plage, distillent leur champ magnétique.

Après quelques kilomètres foulés le long du sillon, le café du lion d'or en impose lui aussi, tant par son emplacement, appellation, architecture, que par sa carte bien fournie et sa petite terrasse bien accueillante.

Ce fut donc l'occasion de faire une petite pause et de savourer conjointement un cappuccino et un latte macchiato.
Le temps de commande se fait doucement mais surement. D'une manière courtoise et conviviale. Un traitement de service somme toute satisfaisant.

Les boissons grand format arrivent dans une présentation agréable. Au sommet de la contenance maximale. Goûteux, fait maison et des saveurs espérées et attendues. Nous n'en attendions pas moins, après avoir été conseillé sur cette adresse.

L'endroit propose également divers types de restauration - crêpes et gaufres bien entendu, macarons, glaces bio artisanales, mais aussi fruits de mer, cuisine française traditionnelle, viande bovine ou encore tartare maison.
Il est vrai que les quelques plats que j'ai pu voir passer pour d'autres clients, semblaient exécutés avec l'art et la manière.

Je n'ai donc, que très peu de doutes, sur la qualité globale de l'établissement, et sur son rapport qualité prix accessible.

A retenter lors d'un futur passage !

Commentaire de Oss, le 02/05/2017

J'y suis allé, il y a fort longtemps... Merci pour ce réveil de souvenirs...

Commentaire de Dom41, le 03/05/2017

Un établissement qui semble bien sympathique et... avec douceur et qualité.

Commentaire de Cjp95, le 12/05/2017

C'est amusant de constater le nombre de " Lion d'Or " éparpillés en France, chacun avec ses particularités & spécificités, mais toujours recommandables. A ce que je découvre, celui-ci n'y déroge pas !

Commentaire de Dom41, le 13/05/2017

C'est vrai Cjp beaucoup d'établissements portent ce nom !
Peut-être que le fait est lié aux Auberges ou "Au lit on dort" afin de faire savoir aux pèlerins, chalands et autres gaillards qu'ils pouvaient bénéficier d'un gite de choix ( mais ce n'est qu'une suggestion )

madu007

Par , le 05/12/2012

Restaurant très bien situé dans la vieille ville. L'accueil est chaleureux et compétent. Les plats sont très bons. Mais cela reste cher car c'est un endroit très touristique.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Lion D'or à Saint Malo. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.