Hôtel Le Nouveau Monde

64 chaussée du sillon
Saint Malo

Situé à deux pas de la cité corsaire, cet hôtel**** avec spa, piscine et restaurant vous fera voyager aux quatre coins du monde.

Le nouveau monde est aussi prévu pour accueillir vos séminaires. Situé à seulement 3 h de Paris et à proximité du centre des congrès de la Saint-Malo cet hôtel propose 5 salles de séminaires équipées.

• Massage

Vidéo

3 avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

DAN44

Par , le 02/10/2013

J'y ai séjourné 3 jours cette semaine, lors d'un séminaire professionnel.
L'ensemble de cet hôtel est irréprochable : service, décoration, ambiance, restaurant, petit-déjeuner, piscine, etc...
Tout respire le luxe, mais il n'y a pourtant rien d'ostentatoire.
Uniquement des petites touches qui vous laissent le sentiment d'être dans un autre monde. Son nom n'est donc pas usurpe !
L'accueil est attentif et très professionnel et cet établissement est un hôtel remarquable sur de nombreux points.
Situe à 10 mn à pieds de st malo intra muros et face à la très belle plage du Sillon, il bénéficie d un emplacement privilégié qui lui confère une très belle vue sur l'extérieur donc sur la baie de St Malo.

"Un nouveau monde" bien accueillant dans un nouvel hôtel construit en 2012, pour une nouvelle sensation de bien être et de raffinement ! Des chambres spacieuses standing 4 étoiles, superbement agencées : literie très confortable kingsize, des matériaux de choix dans la salle de bain comme dans l ensemble de la chambre que j'occupais au deuxième étage avec vue latérale mer. Coffre-fort, plateau de courtoisie mis à disposition, Tv écran plat de grande taille et qualité, wifi et internet gratuit, sèche serviettes chauffant programmable, dressing éclairé, balcon selon les étages ( à partir du 3ème)

Niveau équipement de l'hôtel c'est au top ! Un très beau lobby, 2 ascenseurs, un très bon restaurant, un spa et une piscine jaccuzi au 5e étage avec couloir de nage, bain bouillonnant et zone de massage dans l'eau. Il y a même une terrasse avec transats pour se relaxer en sortie de bain qui est fournie avec chaussons dans la chambre. Quant au ciel étoilé du plafond du hammam, je ne suis pas prête de l'oublier ! Propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner continental avec vrai jus d'orange très copieux.

L'hôtel dispose d'un parking privé sous-terrain dont l'accès est payant ce qui, à mon sens, est un point négatif (le seul) au regard du prix des chambres (140€ minimum)

Bref, je suis absolument conquise par la qualité de cet hôtel et si vous voulez vous en convaincre, feuilletez les photos jointes à cet avis !

Commentaire de Julie93, le 02/10/2013

Je n'ai pas les moyens de m'offrir cet hôtel et je ne pense pas que la caisse de retraites accepte de me le payer ! (lol) Mais c'est bien dommage, il me conviendrait tout à fait...bah quoi, je ne suis pas difficile !

malbouffe

Par , le 24/07/2013

Super hotel avec une décoration raffinée; le personnel d'une amabilité exemplaire. Le restaurant est super aussi, tant pour la vue que pour les plats recherchés et originaux. Les prix par contre sont élévés comme dans ces genres d'établissements, mais grace à internet on peut trouver des promotions. Pour info, la chambre un dimanche soir nous a couté 10 euros de plus qu'à l'Ibis qui se trouve à 150 mètres de là. Un petit plaisir à se faire de temps en temps.

Commentaire de Julie93, le 02/10/2013

Effectivement c'est un bon plan dont vous avez profité, c'est bien de le signaler

Sisi75

Par , le 09/06/2013

Nous n'avons testé que le restaurant. La cuisine est raffinée et bonne mais peu copieuse. Il y a quand même une belle recherche. La vue est top ! J'aime y aller le midi entre copines car c'est plus abordable.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Nouveau Monde à Saint Malo. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.