Cascade De La Vis

Cascade de la vis
Saint Laurent le Minier

La Cascade de la Vis est un lieu de baignade idéale situé au pied du Mont Aigoual au Sud des Cévennes. La cascade a été aménagée de petites plages de galets destinées aux familles et aux groupes d'amis pour profiter de la fraîcheur des lieux. Elle offre une vue exceptionnel depuis le pont situé en aval de la cascade. Elle dispose de gros blocs de rochers idéal pour s'allonger en profitant de la chaleur du soleil.

• Entrée gratuite
  • Parc à thème

2 avis sur Cascade De La Vis

MlleHeloise

Par , le 16/05/2015

Waaaaaaaaaaw!! Je m'y suis rendue en fin d'été dernier en ayant trouver ce petit coin secret sur des forums. Endroit tellement paradisiaque qu'on hésite à donner l'adresse, mais aller, on partage! A VOIR ABSOLUMENT!! Quand on va trop souvent s'entasser sur les plages bondées de la Méditerranée, on a parfois envie de calme et de fraîcheur!! Plutôt facile d'accès il y à un petit parking à proximité avec un petit snack (soit dit en passant très cher, forcément ils en profitent). Ensuite il faut descendre à pied (je conseille de s'équiper de chaussons de plongée pour ne pas glisser sur les rochers). L'endroit est vraiment magique, cascade gigantesque, eau transparente (et TRES fraîche) assez d'espace pour poser sa serviette, de la verdure. Bref une parfaite bouffée d'oxygène!

guyl34

Par , le 03/04/2013

C'est un vrai coin paradisiaque, cette cascade de St Laurent Le Minier.
L'eau est limpide, fraîche et c'est un vrai lieu de détente et baignade pour la famille.
Il faut faire attention pendant la baignade car il y a des creux et un peu de courant.

La cascade est impressionnante par sa beauté, on dirait un voile de mariée.
On en prend plein la vue tellement c'est féerique !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 03/04/2013

Ca donne envie de se baigner !!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 04/04/2013

C'est vraiment un lieu merveilleux !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 05/04/2013

Vraiment très joli !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cascade De La Vis à Saint Laurent le Minier. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint Laurent le Minier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.