Galeries Lafayettes Cap 3000 : Parfumerie et produit de beauté & parfum et cosmétique Saint Laurent Du Var Avenue Eugène Donadeï

Parfumerie et produit de beauté Galeries Lafayettes Cap 3000 - 1Galeries Lafayettes Cap 3000
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse :  avenue eugène donadeï 06700 Saint Laurent Du Var
Plan  Itinéraire
Parfumerie et produit de beauté Saint Laurent du Var
Cosmétiques, parfum et cosmétique, produits de beauté

Complément d'adresse : bp 126

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Galeries Lafayettes Cap 3000

Dianadeeyah
Par (307 avis), le 20/09/2013

Rapport qualité / prix
Ce que j'aime bien dans ces Galeries, c'est que c'est grand, déjà le magasin est sur 2 étages, ça change vraiment des Galeries Lafayette de Cannes. On y trouve vraiment tout ce que l'on peut chercher. A noter, l'arrivée de la marque Michael Kors d'ailleurs :) Je suis allée faire un tour au rayon lunettes de soleil, il y a vraiment toutes les marques (Prada, Chanel, Guess, Swaroski etc). Les vendeuses sont relativement aimables. Bon après, vu l'espace de ces Galeries, certains ne pourraient pas aimer car c'est vraiment grand, il y a même la partie "nourriture" avec de jolies pâtisseries en vitrine. En revanche, j'ai aussi noté quelques euros supplémentaires sur certains article
Dirtyharry
Par (204 avis), le 11/04/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.
Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.
Dirtyharry
Par (204 avis), le 07/04/2010
2.5

Rapport qualité / prix
Les prix sont plus chers que dans les autres parfumeries. Comptez en moyenne 5 euros de plus. Ce qui n'est pas négligeable. Mieux vaut aller dans une parfumerie ou même essayer les commerces indépendants. L'accueil laisse à désirer pour moi..
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.238.60

Rapport qualité / prix

Autres Parfumeries et produits de beauté à découvrir
L'occitane Saint Laurent Du Var

L'occitane