Galeries Lafayettes Cap 3000

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Galeries Lafayettes Cap 3000

dianadeeyah

Par , le 20/09/2013

Ce que j'aime bien dans ces Galeries, c'est que c'est grand, déjà le magasin est sur 2 étages, ça change vraiment des Galeries Lafayette de Cannes. On y trouve vraiment tout ce que l'on peut chercher. A noter, l'arrivée de la marque Michael Kors d'ailleurs Je suis allée faire un tour au rayon lunettes de soleil, il y a vraiment toutes les marques (Prada, Chanel, Guess, Swaroski etc). Les vendeuses sont relativement aimables. Bon après, vu l'espace de ces Galeries, certains ne pourraient pas aimer car c'est vraiment grand, il y a même la partie "nourriture" avec de jolies pâtisseries en vitrine. En revanche, j'ai aussi noté quelques euros supplémentaires sur certains article

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.

DirtyHarry

Par , le 07/04/2010

Les prix sont plus chers que dans les autres parfumeries. Comptez en moyenne 5 euros de plus. Ce qui n'est pas négligeable. Mieux vaut aller dans une parfumerie ou même essayer les commerces indépendants. L'accueil laisse à désirer pour moi..

Qualité de l'accueil
Qualité des produits
Conseil
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Galeries Lafayettes Cap 3000 à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.