Galeries Lafayettes Cap 3000 : Parfumerie et produit de beauté Saint Laurent Du Var Avenue Eugène Donadeï

Parfumerie et produit de beauté Galeries Lafayettes Cap 3000 - 1Galeries Lafayettes Cap 3000
Photo(s)

3 avis sur Galeries Lafayettes Cap 3000

Dianadeeyah
Par (312 avis), le 20/09/2013

Rapport qualité / prix
Ce que j'aime bien dans ces Galeries, c'est que c'est grand, déjà le magasin est sur 2 étages, ça change vraiment des Galeries Lafayette de Cannes. On y trouve vraiment tout ce que l'on peut chercher. A noter, l'arrivée de la marque Michael Kors d'ailleurs :) Je suis allée faire un tour au rayon lunettes de soleil, il y a vraiment toutes les marques (Prada, Chanel, Guess, Swaroski etc). Les vendeuses sont relativement aimables. Bon après, vu l'espace de ces Galeries, certains ne pourraient pas aimer car c'est vraiment grand, il y a même la partie "nourriture" avec de jolies pâtisseries en vitrine. En revanche, j'ai aussi noté quelques euros supplémentaires sur certains article
Dirtyharry
Par (202 avis), le 11/04/2011

3.5
Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.
Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.
Dirtyharry
Par (202 avis), le 07/04/2010

2.5
Les prix sont plus chers que dans les autres parfumeries. Comptez en moyenne 5 euros de plus. Ce qui n'est pas négligeable. Mieux vaut aller dans une parfumerie ou même essayer les commerces indépendants. L'accueil laisse à désirer pour moi..
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Rapport qualité / prix

Autres Parfumeries et produits de beauté à découvrir
L'occitane