Vert Institut

Vert Institut Spa

4 avis sur Vert Institut

vshelly

Par , le 22/11/2011

J'ai découvert cet institut suite à l'achat d'un bon sur le net. La prise de rendez vous a été rapide et agréable, et le jour du rendez vous l'accueil était chaleureux et soigné. L'institut est propre, agréable et moderne. Les tarifs et les services proposés sont bons e la propiétaire est disponible, aimable et à l'écoute. A noter que l'institut est facile d'accès et des places de stationnement sont situées juste en face.

jessica66

Par , le 21/01/2012

Une jolie institut avec une ambiances relaxante les mains expertes de nos soigneurs... Sérénité absolue. Je le recommandé tout(e) personne qui on en vie de ce d’étendre et voyages.

aurelie66

Par , le 27/04/2011

Une adresse incontournable allez y vous ne serez pas déçus. Je viens de faire un spa il y a 2h ( je suis zen ) Trop cool.

christea

Par , le 07/08/2010

Un accueil très souriant, une prise en charge rapide et une prestation de bonne qualité. Les conseils sont avisés et ne pousse pas à la consommation.

Vertinstitut

Commentaire de Vertinstitut (Propriétaire), le 19/04/2011

Merci christea au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Vous êtes sur la page Vert Institut à Saint Laurent de la Salanque. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Laurent de la Salanque, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.