Piscine Municipale

• Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

1 avis sur Piscine Municipale

dlcs35

Par , le 20/09/2015, modifié le 02/08/2020

La piscine de Saint-Lary-Soulan, dans le département des Hautes-Pyrénées est un petit établissement extérieur (d'été) très agréable entourée d'un décor naturel splendide.

Cette piscine, visitée en août 2020, juillet 2017 et juillet 2014, dispose d'un bassin de 25 mètres rénové, et disposant de trois plongeoirs :
- une planche semi rigide de 1 mètre,
- une planche semi rigide de 3 mètres
- une plate-forme de 5 mètres.

Ce point est un "gros plus" par rapport à d'autres piscines qui ne possèdent pas d'installations der Plongeon. Une règlementation toutefois un peu trop stricte limite l'optimisation des plongeoirs.

L'établissement est modeste pour une aussi grande station estivale (bassin seulement de 25m et plongeoirs "de base, en résine"). Mais une organisation astucieuse du bassin permet à chacun d'y trouver son compte, que ce soit pour nager ou pour plonger, sans se gêner. C'est donc correct dans un contexte de vacances.

Une pataugeoire fait aussi partie des installations. Les plages tout autour du bassin ainsi que les tribunes permettent d'alterner baignade et bronzage entouré du décor majestueux des Pyrénées.

Date de l'expérience : 01/08/2020

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Municipale à Saint Lary Soulan. Découvrez d'autres Piscines à Saint Lary Soulan, mais aussi les meilleures adresses Sport.