Kinépolis Saint-julien-les- Metz

Saint Julien lès Metz

3 avis sur Kinépolis Saint-julien-les- Metz

kcarol57

Par , le 18/08/2011

Cinéma propre. On a de la place. Toilettes propres aussi. Large choix entre bonbons, taxis, chips... Même si cela reste cher. Borne automatique

Waylon

Par , le 19/08/2013

Superbe cinéma, mais certes le prix est assez élevé. Pour payer moins cher, il faut y aller le dimanche matin avec la même programmation mais moins cher.
Très propre et de nombreuses salles à disposition.

samira5716

Par , le 02/01/2010

Très bon cinéma, rien à redire de l'acceuil, personnels aimable et serviable, les salles sont assez propres, bonne l'ambiance à l'entrée mais on ne peut pas aller souvent surtout en famille car les places sont assez chers, c'est bien dommage.

Accueil et Service
Programmation
Confort
Visibilité / Son

Vous êtes sur la page Kinépolis Saint-julien-les- Metz à Saint Julien lès Metz. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Julien lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.