Kinepolis

Saint Julien lès Metz

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité

15 avis sur Kinepolis

hanaloraalex

Par , le 26/09/2013

Grande salle !! Parfait pour les block buster !! On peut prendre bonbons ou popcorn

vali571

Par , le 06/08/2013

Quand nous voulons voir un film qui sort au cinéma nous allons au
kinépolis à saint julien les metz où nous retrouvons un grand parking.
Le cinéma et grand et vous trouverez maintenant des bornes à utiliser
vous-même pour éviter l'attente en caisse principale. Vous avez les
affiches des sorties dans le couloir qui sont clairs avec les résumés.
Avant de rentrer dans les salles vous passez par le magasin à
friandises, boissons et les bonbons . Le couloir pour aller aux salles
est plutôt grand, les toilettes sont grands et propre. Il y a
différentes salles dans les 14 disponibles, des grandes comme des
petites. Depuis peu quand vous choisissez votre film vous choisissez
aussi votre emplacement dans la salle donc ne pas y allez à la dernière
minute. Les salles sont propres et nettoient après chaque séance, les
salles sont toutes rehaussées donc la personne qui est dans le siège
devant nous et plus bas donc il ne nous gène pas.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Grand complexe de salles de cinema à proximité de metz avec un large choix de film, trés bonne programmation ! Il y a également des restaurants et un bowling à coté de ce grand cinéma et un parking pour se garer donc sympa pour prévoir une aprés midi ou une soirée complète de divertissements.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Immense complexe de cinema avec restaurants a proximite et grand parking !!! De quoi passer une bonne soirée malgré les tarifs élevés.

sandra10

Par , le 06/06/2010

Ce complexe cinématographique projette tous les films sur écran géant, un confort exceptionnel et séances en projection numérique HDDC. On peut se gaver de pop corn et confiseries en tout genre en regardant un bon film assis confortablement. Facile d'accès en voiture et situé à proximité de restaurant sympa et fast food. On y passe un agréable moment en couple, en famille ou entre amis.

Often

Par , le 02/09/2017

Grand cinéma, beaucoup de salles mais les prix sont assez élevés, que ce soit pour les places de cinéma ou pour les pop-corns par exemple, ce qui est dommage. La qualité est cependant au rendez-vous avec de nombreux films à l'affiche et une très belle image ainsi qu'un très bon son. Les fauteuils sont également confortables.

Waylon

Par , le 19/08/2013

Grand cinéma, superbe mais assez cher c'est vrai. Mais bon certains cinémas sont encore plus chers, et là on a vraiment une qualité qui est au rendez-vous. La séance du dimanche matin est très avantageuse grâce à ses prix bas.

jpdemetz

Par , le 19/05/2013

Le top pour voir un film ! Confortable, spacieux, écrans géants... Au milieu d'un complexe de restos pour bien terminer (ou commencer) la soirée. Il fait parfois un peu frais dans les salles (clim forte en été) et il vaut mieux avoir des tarifs réduits ou abonnement car plein tarif, les places sont malheureusement très chères, comme souvent dans les grands complexes.
En revanche je ne suis pas fan de leur nouveau système de places numérotées...

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Il n'ya pas a dire c'est THE cinéma. Grand ,confortable, ... Américain. J'adore y aller et y voir des film. Mais ça devient de plus en plus Cher... façon américaine encore une fois.

bnj

Par , le 24/02/2012

Un cinéma toujours à la pointe de la technologie, très confortable, de la place pour étendre les jambes, le personnel est super sympa ! Malheureusement.... Tout ça à un coup.... Et pas des moindre !!!!!!!!! !

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Très bon cinéma très bonne qualité de son et d'image. Reste tout de même un sortie cher si on est à plusieurs. Boutique à l'intérieur du cinéma. Restaurant à proximité.

mikeline57

Par , le 13/06/2010

TROP grand, trop cher, les salles trop climatisées l'été. Je préfère largement les petites salles.

CAMELY76

Par , le 07/06/2010

Très grand complexe avec de nombreuses salles confortables. Le site est très pratique d'accès et le fait de pouvoir se garer gratuitement sur le parking est très appréciable. Le hall d'entrée a été rénové récemment.

samira5716

Par , le 02/01/2010

Très bon cinéma, rien à redire de l'acceuil, personnels aimable et serviable, les salles sont assez propres, bonne l'ambiance à l'entrée mais on ne peut pas aller souvent surtout en famille car les places sont assez chers, c'est bien dommage.

mousse160

Par , le 30/12/2009

Nickel rien a dire que du bon le prix d une place donne cependant envi d y aller un peu moins souvent.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kinepolis à Saint Julien lès Metz. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Julien lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.