Aubert

• Jeux et jouets d'éveil
  • Magasin
  • Dépôt-vente
  • Décoration de chambre bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Accessoires d'allaitement
  • Transats
  • Trotteurs
  • Accessoires de repas
  • Siège auto et accessoires
  • Parcs et accessoires de parc
  • Peluches et doudous
  • Ecoute-bébé et babyphones

5 avis sur Aubert

adeloupian

Par , le 26/12/2013

Ma femme étant Assistante maternelle, nous y allons souvent pour nous équiper dans les règles de la sécurité !
Magasin référence où le personnel est vraiment compétent.

baby34

Par , le 13/09/2012

Idéal pour la puériculture, les prix sont corrects, en relation avec les autres grandes enseignes de ce secteur. Personnel très sympa et à l'écoute. Petit parking, mais bien situé (face carrefour et proche quick).

finou

Par , le 20/01/2012

Magasin de puériculture, on y trouve de tout de la tétine, aux vêtements et équipement bébé, possibilité de faire une liste de naissance.

lola111111

Par , le 07/05/2016

Le personnel actuel n'est pas très accueillant voir pas du tout on à presque l'impression de déranger ,
je vois que les commentaires du dessus date de 2012/ 2013 ce n'était surement pas la même équipe ^^

Les conseils et les démonstrations sont peut qualitatives en bref cela doit faire 5 fois que j'y vais ayant laisser de gros montant pour l'équipement complet de ma fille la semaine dernière ce fut la fois de trop le magasin de saint clément rivière l'équipe est bien plus souriante et compétente , cela explique peut être qu' il y est bien plus de monde !!

nounchko

Par , le 24/04/2013

On y trouve tout mais à des prix pas très raisonnables... Bien sûr ce n'est pas la seule enseigne qui est chère en la matière. Par contre les conseils sont bons et le personnel accessible. Parfois les promos sont pas mal.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2013

Exact je recommande cette adresse.

Vous êtes sur la page Aubert à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Magasins bébé à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.