La F'nire

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Fromagerie artisanale
  • Fromager affineur

1 avis sur La F'nire

Par , le 28/06/2013

Petite boutique où l'on trouve un grand choix de charcuterie,fromages et vins de la région,
Le patron prépare les raclettes,fondues et prête gratuitement le matériel,très sympa de sa part lorsqu'on est en vacances,
De bonnes idées cadeaux pour tous sont également proposées,
Produits d'excellente qualité à des prix corrects,l'accueil est très aimable,on a envie d'y revenir,
Une mise sous vide pour le transport des produits est également possible

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2013

Il est très original le nom de cette boutique. Sympa le pret d'appareil. Il faut un peu tourné la tête sur la dernière photo, non?

Commentaire de Meharis59, le 29/06/2013

D'accord avec toi Sberlioz,la 1 ère et la dernière photos sont dans le mauvais sens,pourtant je les avais bien retournées,à n'y rien comprendre.
Attention au torticolis!!!

Alina

Commentaire de Alina, le 29/06/2013

Le torticolis sera évité Meharis et Sberlioz !
Comme moi et nombre de gens de passage qui aiment ramener les bons produits mais périssables, la mise sous vide est très appréciée, alors merci pour ta précision Meharis.

Commentaire de Meharis59, le 30/06/2013

Merci Alina d'avoir remis les photos dans le bon sens,je ne comprends pas comment tu as fait,quand je les ai mises elles étaient pourtant bien..
T''as une combine à m'expliquer?

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 01/07/2013

c'est vrai que c'est sympa de prêter le matériel. Une bonne idée de boutique pour faire de bons achats.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/07/2013

Je t'en prie Meharis ! sinon, il n'y a pas de combine en vérité, le service de modération le note d'une manière ou d'un autre et met ainsi la photo dans le bon sens.
Autrement, si ça se renouvelle (mais je te souhaite que non bien sûr !) tu peux aussi le signaler en cliquant sur "Signaler une erreur", plus haut sur la fiche.
Voilà voilà !

Vous êtes sur la page La F'nire à Saint Jean de Sixt. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Jean de Sixt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.