Saint Jean De Monts

Saint Jean de Monts

4 avis sur Saint Jean De Monts

pitemy

Par , le 05/03/2012

Saint jeau de mont est une ville tres agreable mais sutout l ete et le paysage reste plat, il s agit bien de la vendee.

moi80

Par , le 02/08/2011

Jolie ville stationnement gratuit sur toute la commune joli plage.

esuanau

Par , le 04/06/2011

Effectivement, le bord de mer n'est pas joli avec tous ces immeubles mais la forêt domaniale fait le bonheur des adeptes du jogging... J'y ai même vu un sanglier, en bordure de forêt, à proximité du centre ville... J'étais en vélo, il faisait nuit et je n'en menais pas large, j'ai pédalé bien vite pour ne pas finir à terre !

Commentaire de Mababe, le 04/06/2011

Effectivement, la nuit peut être dangereuse, même si on ne s'attend pas à croiser des sangliers sur les bords de route ! Je pense que vous avez bien fait de pédaler, j'en aurai fait autant !

murry

Par , le 20/05/2011

Station balnéraire de la fin des années 70, st jean de mont a été bétonné sur la côte mais le vieux village reste sympathique. J'y ai passé beaucoup de vacances étant enfant, et j'adore cette station pour le charme de sa côte, les forêts de pins qui l'entourent et l'incomparable sable fin de ses plages.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Jean De Monts à Saint Jean de Monts. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Jean de Monts, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.