Moka

26 avenue de la mer
Saint Jean de Monts

""Moka, c'est un studio/boutique, ou si vous préférez une boutique/studio""

Né un beau jour d'avril 2000 à Saint-Jean de Monts, Moka c'est un concept innovant alliant une boutique de bijoux et accessoires au RDC et un studio de piercing au 1er étage. Ambiance cosy, bande son soignée, équipe sympa, Moka vous accueille 7j/7.

Le Studio +++

Piercing / Réaliser toutes vos envies de piercing
Les grands classiques du piercing comme le nez, l'arcade, le nombril, la langue, la lèvre, le tragus, le cartilage…
Les piercings plus spécifiques comme le téton, l'industriel, le médusa, la nuque, le septum…
Les piercings de surface, les piercings intimes…
Les élargissements, la pose de plugs
Les microdermales

Strass dentaire / Donner de l'éclat à votre sourire
Pose longue tenue garantie
Séchage avec lampe à photo polymériser
Choix des couleurs

La boutique +++

Les bijoux / la moka touch
Pour hommes et femmes, tous les univers du bijou sont réunis avec la« moka touch». Fantaisie, en argent, en acier, en bois, des collections à l'affut des tendances. Coquetteries et autres tentations ! Le piercing bien sur, notre spécialité avec des milliers de références. Des bijoux de qualités et les conseils avisés et personnalisés de notre équipe pour les tailles, et les matériaux. La pose est sans supplément.

Les accessoires / un look de A à Z
Sacs à main, foulards, trouvez votre style, et sublimez votre look !
Beach wear, robes de plage, c'est les vacances, je me fais plaisir !

• Colliers
  • Détatouage laser
  • Tatouage au henné
  • Tatouage de style polynésien
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Recouvrement de tatouage

bijoux dentaires

3 avis sur Moka

pitemy

Par , le 05/03/2012

Je n'ai jamais fait de tatouage mais mon mari oui et il dit qu il sont tres serieux il ouvre les aiguilles devant nous et ils sont tres doux.

LydieBurgaud

Par , le 24/05/2017

Très bon conseil accueil super
Beaucoup de choix et très jolie
J'ai mon strass à une dent depuis 8 ans alors autant dire que je suis satisfaite de la qualité du produit et de la pose
Prix raisonnable

MarineMor77

Par , le 28/01/2015

Je me suis fait percer le cartilage dans ce studio en Août 2014. Formation de chéloïde à cause d'un mauvais angle de perçage. De plus c'était très chère (48€ le prix du bijou).

Vous êtes sur la page Moka à Saint Jean de Monts. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Saint Jean de Monts, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.