Bar De La Baleine

• Service à table
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails
  • Vente de glaces à emporter
  • Bar à bières

1 avis sur Bar De La Baleine

cjp95

Par , le 25/10/2016

Même si l' élégant alignement des tireuses de ce bistrot paraît tout à fait convenable pour s' accorder une p'tite mousse sur sa terrasse ombragée, ça pourrait être considéré comme impardonnable de ne pas profiter sur place de l' offre en coquillages & crustacés de son acolyte Gaëtan.
J'me suis donc commandé un p'tit pichet de blanc d'pays chez l' un, huîtres & crevettes roses chez l' autre, utilisant les atouts de chaque prestataire pour profiter d' un apéro-déjeuner on ne peut plus perso-iodé.
S' autoriser une formule originale avec paiements séparés, tout en bafouant ses vieilles habitudes solidement ancrées, ne serait-ce pas là une excellente parade à l' ennui comme d'ailleurs un véritable antidote pour contrer les premiers frimas de l'automne ?

Commentaire de Julie93, le 27/10/2016

Ton assiette sur la photo 9 me semble bien sympathique

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Bar De La Baleine à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.