Chez Pablo

5 rue mademoiselle etcheto
Saint Jean de Luz

Chez Pablo est un restaurant qui n’est plus à présenter aux Luziens grâce à son atmosphère authentique, son cadre d’époque et surtout sa cuisine bistronomique. Vous y retrouverez l’esprit traditionnel d’un bistrot Luzien avec ses nappes de vichy en rouge et blanc, ses lourdes tables et ses bancs qui sont installés derrière un mur de lattes de bois. Pour offrir plus de convivialité à son restaurant, le propriétaire a aménagé une autre salle intime avec quelques tables de deux personnes à côté du bar. Celle-ci vous reçoit dans un cadre sobre et authentique pour déguster confortablement la cuisine typiquement basque que le chef sera ravi de vous faire découvrir. Au menu, vous aurez le choix entre le « Thonier » qui est à 30 € et le « Chalutier » ou le « Battelexu » qui sont à 24 €. Si vous avez envie d’un verre, vous pourrez prendre un petit apéritif au bar, il vous sera servi avec une assiette surprise « Pablo ».

Mercredi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Saint Jean De Luz

• Café De Paris Saint Jean De Luz

Saint Jean de Luz

Ce petit restaurant familial se trouve près de la Pergola et donne sur le promenoir de la Grande Plage . Une terrasse permet de jouir de la vue , mais donne aussi l'occasion aux nombreux passants de lorgner de près sur nos assiettes . Aussi nous préférons déjeuner à...

• Le Suisse Saint Jean De Luz

Saint Jean de Luz

Avec sa terrasse donnant sur la place emblématique de la ville - la place Louis XIV - la brasserie " Le Suisse " est toujours attirante et très appréciée des habitants et des vacanciers . Face au kiosque à musique , on peut observer à loisir le va-et-vient des passants...

• Zoko Moko Saint Jean De Luz

Saint Jean de Luz

Pour ceux qui ont un petit appétit. Les autres, passez votre chemin. A 15h30, le ventre criait famine. J'ai dû aller m'acheter à manger. Sinon, cadre sympa avec la cheminée, serveurs ok.

• La Bodeguita De Luz Saint Jean De Luz

Saint Jean de Luz

Restaurant spécialisé pâtes fraîches.

• Le Kaiku Saint Jean De Luz

Saint Jean de Luz

Superbe restaurant mais très cher selon moi, c'est dans une ancienne prison.

Vous êtes sur la page Chez Pablo à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.