Hôtel Parc Victoria

Situé à 3 minutes de la mer, cet hôtel 5 étoiles de charme vous invite pour des moments de pure évasion.

Choisissez parmi les chambres tout confort et profitez de ce cadre magnifique propice à la détente.

La présence de la piscine et du parc ombragé et fleuri font le bonheur des plus petits et des plus grands.

Découvrez le restaurant et sa cuisine gastronomique.

Le chef vous reçoit à sa table pour vous faire déguster des plats raffinés et soigneusement confectionnés.

Venez découvrir cet univers unique !

• Télévision
  • Restaurant
  • Bar
  • Mini-bar
  • Chambres non-fumeurs

3 avis sur Hôtel Parc Victoria

lutin64

Par , le 30/03/2013

La première fois que nous avons déjeuné dans ce restaurant gastronomique ce fut grâce à des chèques " Relais & Châteaux " gagnés lors d'un concours.
Dès l'arrivée dans le parc, nous avons été émerveillés par l'endroit charmant, boisé, fleuri. Le serveur qui nous accueillait était souriant, prévenant, et nous avons été choyés - avec la table la mieux placée, juste en bord de piscine ! Nous avons passé un moment absolument délicieux, avec un repas composé de mets raffinés, accompagné d'un bon vin issu du vignoble basque. Nous avons prolongé l'après-midi au maximum dans cet endroit de rêve, et nous y sommes retournés depuis. Que ce soit en terrasse ou à l'intérieur dans un cadre sublime, reposant, nous avons toujours été bien reçus, bien servis. Un endroit exceptionnel, à recommander !

Wd

Commentaire de Wd, le 04/12/2013

Un bel endroit que je n ai visite que par internet pour l instant du moins....

pitemy

Par , le 03/02/2011

Super hôtel très bien situé géographiquement, pas loin de la plage et donne sur parc très ombragé, super pour l'été.

kali22

Par , le 11/01/2011

Hôtel relais & chateaux situé au milieu d'un parc, et non loin de la plage. Equipé d'une piscine et d'un restaurant gastronomique, je regrette peut être que le coin spa ne soit pas assez grand.

Vous êtes sur la page Hôtel Parc Victoria à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.