Les 4 Saisons : Restaurant Saint Jean De Liversay Rue Saint Jean

FERMETURE LE MERCREDI ET DIMANCHE MIDI

Responsable : Mcfouemag

Description :

RESTAURANT PIZZERIA SUR PLACE OU A EMPORTER

VENEZ DÉCOUVRIR NOS BURGERS "MAISON"
tous les lundis soir a emporter

4 avis sur Les 4 Saisons

Eli2
Par (91 avis), le 02/10/2012

4.5
Restaurant bien agréable, avec un choix de pizzas, de salades et de burgers conséquents. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés pour un prix raisonnable.
 Utile (5)
Bush15
Par (93 avis), le 23/12/2011

4.5
Restauration sur place et pizza à emporter. Très grand choix de pizzas. Rapport/qualité prix correct. Le personnel est sympathique.
 Utile (2)
Magalyg
Par (1 avis), le 05/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Très grand choix de pizzas. Il faut surtout goûter leur burger maison, ils sont à tomber. A découvrir, ambiance sympa.
 Utile (1)
Erorua
Par (13 avis), le 13/11/2012

4.5
L'equipe est sympathique, la carte des pizzas est complete et actualisé régulierement. Les prix sont abordables.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €