Oz Home : Meubles Saint Jean De La Ruelle 11 Octobre

Responsable : Ozhome

E-mail : Envoyer un message

Site :

Description :

OZ HOME magasin de meuble classique contemporain design OZ HOME vous propose des meubles de qualites importation direct au particulier et vente en gros OZ HOME est la pour vous servire et vous faire profité de la qualités de la marque YAGMUR MOBILYA les mobilya son presente en magasin OZ HOME 3 rue du 11 octobre 45140 ST JEAN DE LA RUELLE
.....
OZ HOME vous propose chambre a couche .salle a manger .salon .tables.chaisses.table basse....etc ...

OZ HOME size hizmet ediyor .yatak odasi. yemek odasi .koltuk takimlari . cocuk odasi .baza .yatak . ..Yatak Odası, Yemek Odası, Koltuk, Kanepe, Yatak, Baza,baslik,

ou

2 avis sur Oz Home

cirpan
Par , le 17/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Super magasin, pas cher. Super meuble orient, je me suis acheté une chambre super belle. Allez voir.
atilla
Par , le 28/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Je me suis rendu par hasard dans ce magasin superbe déco qui sort de l'ordinaire et des petits prix, j'ai trouvé un tapis pas du tout cher !
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.