Oz Home : Meubles & magasin meuble Saint Jean De La Ruelle Du 11 Octobre

02 38 55 28 29
Adresse : 3 rue du 11 octobre 45140 Saint Jean De La Ruelle
Plan  Itinéraire
Meubles Saint Jean de la Ruelle
Meuble design, ameublement, magasin meuble

Autre numéro / Fax : 06 88 65 47 21

Horaires d'ouverture : MARDI AU SAMEDI 14 H 19 H
DIMANCHE 15H 19H

Responsable : Ozhome

Site :

Description :

OZ HOME magasin de meuble classique contemporain design OZ HOME vous propose des meubles de qualites importation direct au particulier et vente en gros OZ HOME est la pour vous servire et vous faire profité de la qualités de la marque YAGMUR MOBILYA les mobilya son presente en magasin OZ HOME 3 rue du 11 octobre 45140 ST JEAN DE LA RUELLE
.....
OZ HOME vous propose chambre a couche .salle a manger .salon .tables.chaisses.table basse....etc ...

OZ HOME size hizmet ediyor .yatak odasi. yemek odasi .koltuk takimlari . cocuk odasi .baza .yatak . ..Yatak Odası, Yemek Odası, Koltuk, Kanepe, Yatak, Baza,baslik,

ou

2 avis sur Oz Home

Cirpan
Par (1 avis), le 17/01/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Super magasin, pas cher. Super meuble orient, je me suis acheté une chambre super belle. Allez voir.
Atilla
Par (1 avis), le 28/08/2009
4.5

Rapport Qualité / Prix
Je me suis rendu par hasard dans ce magasin superbe déco qui sort de l'ordinaire et des petits prix, j'ai trouvé un tapis pas du tout cher !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €