Villa Ephrussi De Rothschild

• Visite payante

7 avis sur Villa Ephrussi De Rothschild

charlott12

Par , le 05/10/2011

Une des plus grandes villas du cap. Elle est superbe. J'ai beaucoup apprécié qu'elle soit entièrement meublée. La collection de chaussures chinoises m'ont beaucoup impressionnées. Et la visite avec l'audio-guide est vraiment intéressante et complète. De plus, du parc, il y a un magnifique panorama sur la mer.

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2015

Donc si j'interprète bien, désormais tu circules avec chaussures " made in China " ?

bebepuce85

Par , le 20/08/2013

A voir absolument si vous passez par Saint Jean Cap Ferrat.
Je n'ai pas tellement aimé la villa, style trop baroque à mon goût, par contre les jardins sont vraiment magnifiques et le spectacle de la fontaine musicale est juste féerique.

caca1000volt

Par , le 10/03/2012

Jardins majestueux, dignes des jardins de l'Olympe, ou des jardins suspendus de Babylone. On rêve. . à des élégants. .Des élégantes. . Marchants avec prestance sur les terrasses, discutant un cigare à la main sur les cour du dollar, on imagine des femmes dans les plus belles toilettes de l'époque, pavaner au soleil, sous leurs ombrelles de soie, quelques enfants par ci par là, jouant autour des fontaines, et autres arbustes verdoyants des jardins. Le rose tant aimé par la Baronne Béatrice, réchauffe l'ambiance romantique avec douceur, c'est un plaisir, à partager, seul ou en amoureux ! ! Foncez ! !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 29/11/2012

Superbe avis, magnifiques photos... Et encore une adresse que je m'empresse de noter sur mes tablettes ;- ) Merci !

Pligier

Par , le 15/08/2011

Visiter la Villa Ephrussi c'est s'offrir quelques instants de rêves de grandeur hors du temps dans un lieu de prestige et de luxe, entretenu avec qualité. Cela demande de s'y préparer, un peu comme les enfants quand ils jouent aux Princes et aux Princesses... : -) C'est pas donné (12 euros l'entrée), c'est vrai mais si on prend le temps d'en profiter (par exemple assister aux jets d'eaux en musique, flaner dans les différents jardins et la roseraie. .) ça les vaut car c'est unique... Ce n'est pas du fast-food, c'est un lieu qui demande du temps pour la visite et du personnel pour entretenir les jardins... (Il y a des billets réduits a la Fnac si on les prends à l'avance. ).

Commentaire de Mababe, le 16/08/2011

Quel magnifique endroit ! Superbe, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !

olguita

Par , le 31/05/2011

Vous cherchez le plus beau point de vue de Saint Jean Cap Ferrat et sans doute l'un des plus beaux panoramas de la Côte d'Azur avec le Rayol Canadel ? Il est ici. Pour clore un week-end familial début mai sur la Cote d''Azur entre Vence & Nice, nous avons poussé jusqu'à Saint Jean Cap Ferrat. Et nous n'avons pas regretté. Mes filles (4 et 8 ans) ont adoré la visite ; l'aînée écoutait l'audioguide et racontait à sa petite soeur. Elles ont exploré tous les jardins en fin d'après-midi. On essaie d'imaginer comment ont pu s'écouler les jours de Béatrice de Rothschild dans cette splendide maison aux vues à couper le souffle. Nous avons repris la route dimanche soir avec des images inoubliables imprimées sur nos rétines.

Commentaire de Mababe, le 06/06/2011

Merci Olguita, vos avis sont vraiment excellents et j'en prends bonne note ! Mababe – Responsable de l’animation du site.

Pligier

Commentaire de Pligier, le 15/08/2011

En effet... Pour moi la vue sur la Mer et l'Horizon qu'on a du Salon du Thé de la Villa est tout simplement l'une des plus belles vues que je connaisse. .Et tout le bord de mer de Nice à Menton en passant par une des 3 routes-corniches qui surplombent la Mer est un lieu béni des Dieux....

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 26/05/2013

Qu'est ce que j'aimerais visiter ce lieu magique merci pour ce merveilleux avis olguita.

patricia06

Par , le 03/04/2010

Un endroit rêvé si vous voulez profiter du doux climat de la Côte d'Azur, du magnifique parc, ses plantations et jets d'eaux - musicaux !-, de l'immense et une sublime villa dominant les baies de Villefranche et de Beaulieu-sur-Mer. Un total et superbe dépaysement !

Le 06/04/2011

Effectivement très beau ! Des jardins à la vue imprenable ! Un délice pour les yeux... Moins pour le porte feuille : 12eur la visite par personne...

Vous êtes sur la page Villa Ephrussi De Rothschild à Saint Jean Cap Ferrat. Découvrez d'autres Musées à Saint Jean Cap Ferrat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.