Restaurant-dîner Spectacle Le Strass

37 boulevard jean mermoz
Saint Jacques de la Lande

POUR SA 5ème ANNEE, LE STRASS VOUS PRESENTE SA REVUE "PASSION' AIMANT"

Une succession de tableaux dansants, passant des rythmes latinos au western et vintage, qui vous transportera dans un voyage extraordinaire coloré d'émotion, de frisson et de folie. Un show plein d'effervescence !

Sans oublier le côté glamour et sexy de nos sublimes danseuses qui vous séduiront avec audace, accompagnées de nos transformistes qui, d'un trait de crayon, vous feront découvrir les idoles d'hier et d'aujourd'hui.

Votre dîner, sous le signe de l'élégance gustative, sera en musique,
animé par nos chanteurs et nos musiciens,
qui sauront vous charmer dès votre arrivée.

Vous serez emmenés ailleurs, dans un tourbillon, tel un songe inoubliable de paillettes dans vos yeux avec cette folle envie de rire, chanter, danser, pleurer.

Venez voir ces lumières brillantes et scintillantes. Entrez dans notre univers et découvrez ses mystères.

Venez ici entre amis, venez au Paradis
Le Strass, c'est l'émerveillement des yeux et des papilles tout au long d' une soirée, pendant laquelle les artistes feront de leur passion vos plus beaux souvenirs

Prenez place, que le spectacle commence !

Ouvert de Septembre à Juillet. Uniquement sur réservations

• Non fumeur

Actualités

Ouvert toute l'année, de septembre à juillet.

Possibilité de réserver votre soirée en ligne sur le site Internet.

8 avis sur Restaurant-dîner Spectacle Le Strass

chouette29

Par , le 12/04/2010

Soirée inoubliable merci à toute l'équipe et bravo............. . Les parents de la mariée le 10/04/2010.

13041986

Par , le 20/09/2009

Bon spectacle, cadre sympa, le repas moyen et le confort est nul je trouve à moins que vous aimiez manger dans l'assiette de votre voisin de table, coude à coude avec 30cm pour manger trop juste et une fois assis on ne peut plus bouger du tout, chaise contre chaise. 10euros les 2 jaunes, tous trop chère, la salle est mal aérée (beaucoup trop chaud) mais bravo à l'équipe du spectacle.

claudie

Par , le 16/12/2008

Vous poussez la porte du strass, une douce lumière bleue vous accueille et de suite le sourire de bienvenu de l'équipe vous met d'emblée dans un univers de douceur les mets sont fins, le spectacle nous transporte... Rien de tel pour oublier les tracas du quotidien soirée mémorable ! Bravo.

plumeau

Par , le 16/12/2008

Beaucoup de surprises et d'émotions cuisine raffinée, ambiance conviviale, on s'y sent vraiment bien maintenant j'ai envie de partager ces moments avec mes amis... Félicitations à toute l'équipe.

notje

Par , le 05/12/2008

Un bon moment à vivre en groupe pour l'ambiance spectacle de qualité, qui ne sent pas la province ! Bravo à toute l'équipe pour la qualité du spectacle.

claudie

Par , le 03/12/2008

Accueil chaleureux, repas délicieux ; cependant, difficulté à voir le spectacle selon la place à table, l'idéal étant d'être en bord de scène ; bravo les artistes.

plumeau

Par , le 03/12/2008

Moment magique et dépaysant j'ai hate d'y retourner... A tres vite.

Le 11/06/2012

Ambiance sympathique, personnel accueillant avec des amplitudes horaires convenables, stationnement sécurisé.

Vous êtes sur la page Restaurant-dîner Spectacle Le Strass à Saint Jacques de la Lande. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jacques de la Lande, mais aussi les meilleures adresses Sorties.