Hyper U

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Carte fidélité

3 avis sur Hyper U

thanna

Par , le 19/10/2011

Supermarché de taille moyenne, on y retrouve les produits U. Prix abordables, personnel agreable. Grand parking, service cafeteria sympa et bon.

Prdeker

Par , le 28/06/2014

C'est la grande surface de distribution de St Hilaire

maintenant , dans la galerie commerçante, un opticien - un cordonnier - journeaux - espace HI FI - restaurant Flunch

Tres beaux choix de legumes frais et parfois des maraichers de St Hilaire
rayon poissonnerie bien achalandé
rayon fruit tres bien fourni
rayon fromages - charcuterie - boissons et vin et surgeles bien renouvelés
petit insuffisance , le rayon boucherie , qualité moyenne !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/01/2013

C'est le seul grand magasin à Saint Hilaire de Riez, il est vraiment très pratique bien placé et il y a beucoup de choix. Il beaucoup de produits locaux à des prix très abordables. J'adore mis rendre quand
je suis en Vendée.

Vous êtes sur la page Hyper U à Saint Hilaire de Riez. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Hilaire de Riez, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.