Zénith De Nantes

Saint Herblain

10 avis sur Zénith De Nantes

sweety560

Par , le 29/08/2013

Dans un précédent avis (cf avis sur La Trocardière à Rézé), je parlais de mon appréhension à assister à des concerts au Zénith de Nantes, préférant l'ambiance plus intimiste de la salle de la Trocardière située non loin de là . Mon groupe préféré étant québécois et ne venant que très peu en France , a choisi de poser ses instruments au Zénith de Nantes cette année, c'est donc à cette occasion que je m'y suis récemment rendue .

Très facile d'accès car situé sur la rocade Ouest de Nantes, il est difficile à rater et est très bien indiqué peu importe la route que l'on emprunte . Si comme moi vous arrivez longtemps à l'avance, afin d'avoir une chance d'être devant par la suite, vous pourrez pique niquer ou vous détendre sur les grandes pelouses aménagées juste devant . Et si le mauvais temps est de la partie, pas d' inquiétudes, une passerelle passant au dessus de la rocade, vous permettra de rejoindre en toute sécurité le grand centre commercial Atlantis juste à côté .

Au niveau de la salle de spectacles, elle est immense, et peut accueillir entre 2000 et 9000 personnes . Elle s'aménage selon les spectacles, c'est à dire pour un one man show par exemple, des sièges supplémentaires sont ajoutés dans la "fosse" . Ils sont retirés pour les concerts afin que le public puissent "s'éclater" librement ... .
L'acoustique y est excellente et le son très bien restitué .

Un accueil spécifique est réservé aux personnes handicapées et femmes enceintes afin qu'elles puissent profiter du spectacle dans des conditions optimales nécessaires à leur bien être .
Quant au personnel de sécurité, il est très sympathique et avenant . C'est toujours avec bienveillance et sourire qu'ils répondent aux diverses demandes des spectateurs .

vaness8804

Par , le 05/03/2012

Très grand Zénith, d'une structure toute en béton, on ne peut pas le louper. Il est très spacieux, des sièges assez confortables.

Ptiwilou

Par , le 23/06/2011

Salle très spacieuse, bien structurée, j'y ai été voir le spectacle indien Bharati, c'était vraiment magnifique !

fafanana

Par , le 11/08/2010

Enfin une salle de concert sur nantes, ça faisait longtemps qu'on l'attendait ! Superbe salle très grande et accueillante et très bien située car au début de nantes.

SabrinaNante

Par , le 23/01/2015

Une belle et grande salle avec des sièges confortables !!! Elle est bien située et l'accueil est aussi très bon.

seblegentil

Par , le 19/01/2011

Une belle salle de zénith au porte de Nantes. Plusieurs grands parkings. Les sièges y sont confortables mais il y fait très chaud.

mimizen

Par , le 18/01/2011

Trés grande salle de concert et diverses activités artistiques. Les lieux sont propres. Lors de grands concerts il ya des centaines de personnes qui attendent leurs tour pour entrer et grâce à l'organisation aucun débordement n'est à signaler. Les prix sont corrects.

lelou

Par , le 23/11/2009

Très grand, bien fait, on voit bien la scène et ce de partout ! Permet d'avoir enfin à nantes, de grands spectacles et artistes ! Bien sûr, comme dans tous les zénith, les places pour les spectacles / concerts, restent très élevées !

didou2501

Par , le 31/10/2009

Grande salle de spectacle, les plus grands chanteurs, comédiens, y passent. Beaucoup de places, les sièges sont assez conforts. Même en haut, on voit bien la scène. Par contre, je trouve que le prix des places est assez élevé (compter 45&euro .

Le 31/10/2009

C'est la 2eme plus grande affluence de france après paris, c'est une grande réussite. Il y a souvent de grands artistes de renommée internationale. A chaque fin de spectacle, il faut un certain temps pour pouvoir sortir.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Zénith De Nantes à Saint Herblain. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.