Ikea

Boulevard salvador allende
Saint Herblain

Centre Commercial Atlantis

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Nantes, 44800, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Découvrez également nos nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Literie
  • Agencement de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Décoration pour enfant
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Accessoires de cuisine
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Promotions

Cliquez & Emportez
Commandez en ligne et profitez de notre service "Cliquez & Emportez" adapté

29 avis sur Ikea

nini2005

Par , le 18/12/2015

Toujours de supers idées à des prix très corrects.
Ce magasin est souvent bondé avec des queues terribles aux caisses, pensez à passer une commande sur le net à récupérer sur place si vous n'y allez pas pour vous balader.
Très bon magasin déco, meubles, bazar et plantes.

Lilia4485

Par , le 13/11/2013

Ikéa sûrement l'une des meilleures enseignes pour équiper son intérieur à prix raisonnables.
J'aime en général leur style de mobilier, notamment leurs différents modèles de cuisine aménagée, les salons aussi ..
Beaucoup de choix en déco de tout genre, vaisselle, luminaires à des tarifs très abordables, idéal pour se faire plaisir !!

Commentaire de Sofysofy, le 14/11/2013

J'aime aussi beaucoup cette enseigne, une des meilleurs selon moi au niveau du rapport qualité/prix.

Commentaire de Cjp95, le 12/02/2018

Cinq ans après, ça reste toujours vrai -> " Ikéa sûrement l'une des meilleures enseignes pour équiper son intérieur à prix raisonnables ".
Alors, pour saluer cette satisfaisante continuité mais aussi marquer avec tristesse la disparition récente de son fondateur Feodor Ingvar Kamprad, mon vote sera donc à cette occasion à double résonnance.

sweety560

Par , le 25/10/2013

Depuis le temps que j'entendais parler de Ikéa et en particulier de celui de Nantes, de passage dans le coin j'en ai profiter pour aller "voir" ...

Alors, on visite un Ikéa comme on visite une exposition . Des plans du magasin sont tout au long du parcours pour se situer et prendre les raccourcis si on ne veut pas faire tout le tour .

On y trouve tout ce que l'on peut avoir besoin pour équiper la maison, les articles portent des noms suédois imprononçables .
J'y suis allé sans besoins précis, juste par curiosté . J'ai trouvé cela sympa, j'ai beaucoup aimé leur façon d'aménager quelques coins de la maison en particulier un minuscule studio d'étudiant avec un maximum de gain de place .
Par contre au bout d'une heure et quart de visite, j'avais hate de sortir, le "knut knut knut knut" musical diffusé dans le magasin sans arrêt m'exaspérait ...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/11/2013

Je suis comme toi,c'est pas mal,il y a beaucoup de choix mais j'en ai vite eu ras le bol de tourner dans tous les sens..

gene56

Par , le 08/09/2013

Je vais de temps en temps dans ce magasin. On y trouve pas mal de choses à des prix abordables ( des chaises, des tables, des étagères...) Les vendeurs sont disponibles. On peut se restaurer sur place.

walinga

Par , le 12/12/2012

Grand magasin avec de la décoration et de l'ameublement très bien mis en scène. On peut facilement se projeter dans son intérieur. Enfin un magasin qui sait allier belle décoration et petits prix. C'est ce qu'on aime chez Ikéa !

fashion7

Par , le 10/11/2011

C'est le magasin de meubles à faire. Le concept est génial !!! Il y a tout ce qui faut pour vous équiper et à pas cher. Les prix sont imbattables et les produits de bonne qualité. Quand je viens sur Nantes je prévoit une demi journées juste pour ikéa. Et si vous avez un ptit creux, il ne faut pas hésiter à gouter la nouriture suédoise.

Espee05

Par , le 18/08/2011

J'adore ce magasin, des idées, du choix, des prix... Tout est réuni pour arriver à se meubler en se représentant ce que ça donnerait grâce aux mises en situation des meubles. Le magasin est immense, lors de la toute première visite, nous avons suivi les flèches, je commençais à pas me sentir bien, ça reste confiné, avec beaucoup beaucoup de monde, et il me tardait de trouver la sortie ! ! C'est après que nous avons vu qu'il existe quelques passage qui permettant de raccourcir ce grand périple suédois !!! Arrêt obligatoire chaque fois que l'on rentre de Bretagne ! !

Commentaire de Mababe, le 22/11/2011

C'est vrai qu'ils sont très forts dans les "mise en situation" des meubles et objets déco, et leurs présentations donnent vraiment envie d'acheter ! J'aime beaucoup ce magasin, les prix sont vraiment accessibles et la qualité est bonne.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 24/11/2011

Nous n'allons pas tarder à y retourner d'ailleurs, besoin d'une table et de chaises de SAM !!!

Ptiwilou

Par , le 23/06/2011

Immense magasin, j'adore passer mes journées içi. Ça donne des idées sur comment meubler sa maison ou son appartement. Les prix sont abordables.

mel0w44

Par , le 31/10/2010

Ikea un magasin a vraiment visité. Les meubles sont vraiment pas cher et vraiment moderne, mais il y aussi des meubles cotemporain, en bois... Ikea est située dans la galerie de atlantis le centre on ne peux pas le louper.

fafanana

Par , le 11/08/2010

Un magasin où on trouve de tout pour la déco de la maison, les meubles sont mis en scène comme un vrai salon, chambre etc... ça donne une idée et une véritable envie de copier. C'est pratique on note le numéro de l'article puis à la fin du parcours au dépôt on va chercher son article C'est à des prix imbattables et les articles on ne les trouve nulle part ailleurs.

oui

Par , le 13/02/2010

Très bon magasin. On vient juste pour voir et on ressort avec un tas de truc. Bonne qualité des meubles et de très bonne idée d'aménagement. Dur par contre d'avoir un vendeur de disponible pour prendre la commande.

anthom

Par , le 27/08/2009

En préférant les horaires du matin ou du soir et les journées comme le mardi et jeudi ce sera plus calme pour faire ses achats. L'aménagement et les ambiances sont toujours très propres et originales, tout le concept ikea !
profitez du café ou du resto ikea pour manger ou faire une pause l'après midi, les tarifs sont super compétitifs, hot dog pour moins d'un euros, boissons softs à volonté, spécialités suédoises à prix corrects...

enila

Par , le 25/08/2009

Le tracet est a l'envers des autres ikéa ! ! Très fréquenté...

Pico1985

Par , le 24/03/2017

J'ai toujours été bien accueilli seul bémol quand on veut commander une cuisine beaucoup d'attente et on ne peut pas pré commander ce qui est dommage
beaucoup de choix
Sur certains meubles le moindre éclat enlève le revêtement
correct

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Très grand magasin avec un super parcours mais un peu long si on a des enfants
Très bon prix et des objets tres designs

SSeb

Par , le 28/02/2012

Un des premiers magasins Ikéa en France, du coup, par rapport à d'autres magasins de la même enseigne, il est un peu vieillissant. Celà dit, il est très propre, et les vendeurs sont très accueillants. Par contre, de l'attente au moment d'aller chercher ses meubles une fois passé la caisse. Il faut bien choisir son horaire, la file d'attente aux caisses peut vite s'allonger....

nanou44

Par , le 14/06/2010

Magasin où on trouve tout pour la maison ! ! Il y a énormément d'accessoires pour toutes les pièces ! Il y en a pour tous les gouts, et ça fait vraiment plaisir ! ! Magasin idéal pour meubler un appartement d'étudiant ! ! Car c'est pas très cher et il y a beaucoup de choix qui peuvent leur correspondre ! !

ZIANIDE

Par , le 15/12/2009

Mon magasin préféré, super pratique quand on a des enfants.

gg44

Par , le 20/11/2009

Qui ne connait pas ikea ?? ? On aime tjs se promener dans ce grand magasin qui donne le tournis. On en ressort toujours avec une bricole ou un canapé !!!

mariamandine

Par , le 02/11/2009

Grand magasin où l'on trouve à peu près tout pour la maison, par contre mieux vaut y aller le soir et ne pas être difficile au niveau des coloris car pas grand choix ! Ce n'est pas cher du tout, les économies doivent être faites sur le personnel car il est très difficile de trouver un vendeur pour être conseillé ! J'ai quand même réussi à remplir mon appart...

calam21

Par , le 24/09/2009

Magasin agréable sauf samedis et jours de pluie ! Produits innovants, sensibilisation au recyclage. A noter à l'épicerie-snack une nouvelle formule bio "calzone tomate mozzarella et boisson " à 2. 5, délicieux en plus, ça change vraiment du hot-dog.

Dj2Nantes

Par , le 30/07/2009

Ba c'est un ikéa ! Toujours les noms de model... Bizarres ! Mais très utiles !

Le 29/05/2013

Beaucoup de choix : vaisselle, linge de maison, meubles pour adultes enfants et bébés, jouets, décoration, luminaires etc. De quoi se faire une déco originale, sympa, épurée, moderne. Les lignes des meubles sont très simples, pas surchargées. Idéal pour équiper un jeune qui s'installe (étudiant, 1er appart en couple) car les petits budgets y trouveront leur compte. J'ai acheté un peu dans tous les rayons. Seul les meubles m'ont déçue de par leur qualité pas terrible. Dans mon bureau, le simple frottement de mes classeurs sur les étagères à usé la peinture en 6 mois ; dans ma cuisine, l'étagère a suspendre est cintrée ; dans ma salle de bain, la peinture a cloqué du fait de l'humidité.

Le 14/04/2012

Ikea : magasin incontournable quand on souhaite acheter des petits meubles a pix sympa. Dans ce magasin, vous avez egalement pleins d'idees a denicher pour la deco ou l'amenagement d'une piece.

Le 06/01/2011

Le magasin est très grand. Il y a beaucoup de choix de meubles et d'accessoires pour toute la maison. Le personnel est agréable et les prix tout petits.

Le 13/03/2010

Un magasin très spacieux avec un grand choix. Côté décoration c'est toujours aussi génial. Ce magasin arrive toujours à trouver de nouveaux produits et à toujours parvenir à avoir des solutions pratiques qui combinent astuce et esthétisme. C'est l'idéal quand on a des courses à faire car il y a tout un eventail de magasin de tout style à proximité. La seule critique est qu'il est bien dommage qu'il est nécessaire de passer devant tous les étalages pour aller à la caisse.

Le 05/03/2010

Magasin très spacieux offrant de beaux produits à petits prix.

Le 30/10/2009

Grand magasin situé dans la galerie commerciale atlantis, le seul petit inconvénient de ce magasin si l'on veut acheter une seule chose on doit traverser tout le magasin, c'est pourquoi on se retrouve souvent avec des choses dont on avait pas besoin !Le plus : des objets de décoration modernes et pas chers !

Le 04/08/2009

Ikea situé dans la galerie atlantis, tarifs très attractifs pour se meubler. En période de soldes ou mauvais temps, très fréquenté. Petit déjeuner à prix dérisoire.

Vous êtes sur la page Ikea à Saint Herblain. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.