Trois Papillons Bazar

185 route de vannes
Saint Herblain

Lundi au samedi 9H30-19H30 dimanche et jours fériés 13H30-19H

Vous préférez manger quels types de plats ? Dans la cuisine d'origine asiatique, les saveurs sucré/salé sont fortement appréciées. Vous résidez à Saint Herblain ou seulement quelques jours : connaissez-vous Trois papillons bazar ? Dites-nous si vous avez aimé.

• Déco
  • Cadeau femme
  • Cadeau personnalisé
  • Coffret cadeau

4 avis sur Trois Papillons Bazar

Ptiwilou

Par , le 28/06/2012

Ça pour un bazar, ça porte bien son nom, on y trouve de tout, mais surtout de la pacotille. Un magasin sans intérêt pour ma part, à part pour ceux qui aime chiner.
Concernant le personnel, je me demande si il y en a un...

lapuce798

Par , le 10/03/2012

Ce magasin propose toutes sortes de produits décoration et jouets. La qualité est loin d'être au top mais il peut y avoir des petits objets sympas. La présentation des produits et la disponibilité du personnel ne sont pas non plus au rendez vous...

dany44

Par , le 18/08/2013

bonjours a tous,c est vrai que ce magasin est bien pratique, pas très chère et il y a vraiment de tout.Et surtout c est ouvert le dimanche.domage qu il n y est pas plus de magasin de ce genre là à nantes dans différent quartier et heureusement qu il est là ce magasin car encore une fois c est bien pratique.

buffynet

Par , le 03/03/2013

Personnellement, j'adore l'art asiatique. Alors quand je cherche des décorations ou des gadgets dans ce genre c'est là que je vais. C'est surement le meilleur endroit à nantes (st herblain) pour trouver des choses asiatiques belles et à bas prix. Merci violaine de nantes.

Vous êtes sur la page Trois Papillons Bazar à Saint Herblain. Découvrez d'autres Cadeaux à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.