Aire D'armor Et D'argoat

Rn12 sens rennes/st-brieuc
Saint Gilles

• Dépôt de bouteille de gaz
  • Epicerie
  • Station de gonflage des pneumatiques

1 avis sur Aire D'armor Et D'argoat

julie93

Par , le 07/08/2017

Cette aire de stationnement est de taille modeste mais nous sommes sur une nationale et pas sur une autoroute
Et pourtant elle n'a rien à envier aux aires d'autoroute.

On y trouve une station service, un bel espace avec restaurant et toilettes, le tout est juste comme il faut
Un petit plus...on trouve aussi des produits bretons, bah oui on est en Bretagne !

Le parking est de belle taille, disposé harmonieusement, et même...on y trouve des pommiers, il faut juste venir au bon moment !

Savez-vous ce que signifie Armor et Argoat ?....

L’Armor désigne la mer.
L’Argoat désigne la Bretagne intérieure.

Et voilà vous êtes maintenant aussi calés que moi !

Commentaire de Dany80, le 07/08/2017

merci Julie pour ton avis et tes jolies photos et pour ces infos qui sont fort intéressantes....!

Commentaire de Julie93, le 08/08/2017

Commentaire de Dom41, le 08/08/2017

Julie avec 2 mots nous sommes aussi calés que toi en breton mais est-ce vraiment suffisant pour être du cru ?

Commentaire de Julie93, le 08/08/2017

Ce n'est pas grave Dom, j'ai une amie bretonne (une vraie) qui ne parle pas le breton, je crois que c'est le gaëlique ...
Et moi je vous bats, c'est 3 mots que je connais ! avec "kenavo" merci

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Aire D'armor Et D'argoat à Saint Gilles. Découvrez d'autres Stations services à Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.