Les Cheminées Des Fées

Les Demoiselles coiffées

1 avis sur Les Cheminées Des Fées

cjp95

Par , le 11/04/2013

Si j'avais eu la chance en cours de randonnée durant la belle saison de surprendre cette merveille de la nature dressée à flanc de coteaux avec tout ce que le secteur offre comme opportunités mémorables, Dame Nature liguée avec Dame Météo en cet hiver rigoureux en ont décidé autrement.
L'afflux neigeux en cet hiver qui n'en finit plus s'est érigé en barrière naturelle en interdisant l'accès, même équipé de raquettes.
Dommage car cette rareté géologique auréolée d'une coiffe blanche devait avoir bien fière allure.
Je programme donc d'ores & déjà une nouvelle tentative pour la saison prochaine.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/04/2013

On dirait un paysage de Capadosse.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 03/06/2013

Une superbe balade comme je les aime.

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2014

Un printemps plus clément en cette année 2014 m'a permis de retrouver en cours de promenade l'énigmatique fée coiffée de son chapeau, mais pas blanc ...

Commentaire de Adeloupian, le 28/10/2018

Bel avis Cjp qui me rappelle de bons souvenirs de randonnée .

Commentaire de Cjp95, le 28/10/2018

Alors si on réactualisait nos souvenirs ensemble, tu crois pas Adel que ça rendrait notre vie encore plus belle ?

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Cheminées Des Fées à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.