Chalet De La Ravière

Saint Gervais les Bains

1 avis sur Chalet De La Ravière

cjp95

Par , le 24/03/2014

Ce domaine montagnard est exaltant dans la mesure où l'on peut y pratiquer toutes sortes de sports d'altitude, allant du ski de fonds ou seulement chaussé de raquettes, quand il ne s'agit pas de ski alpin ou de rando-ski, ou, pourquoi pas chaussé de ses patins, s'éclater sur la patinoire toute proche.
Il ne me déplaît pas, en pente douce ou abrupte de délaisser parfois la facilité d'usage des télésièges associée à la descente alpine pour me confronter aux efforts à déployer en ski de randonnée, rythmé par le seul crissement feutré des skis dans la neige, en espérant pouvoir être confronté à l'ours blanc, même si pour l'instant ça s'est réduit à l'innofensif lapin blanc ...
Pour autant, après l'effort le réconfort, avec le providentiel & chaleureux chalet de la Ravière, accessible en se faufilant sur un p'tit sentier d'accès sous sapins, et qui constitue une véritable une véritable aubaine pour promeneurs en raquettes, pratiquants de télémark ou autres randonneurs bien équipés de piolets & crampons par exemple.
Et rien que son implantation & décoration dans la tradition alpine constitue déjà la première des récompenses ...
Quant au reste, tout est à l'avenant ... avant de poursuivre vers les cîmes.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 24/03/2014

Un cadre fort sympathique !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/03/2014

Il m'a l'air bien accueillant ce chalet au milieu des neiges !

Commentaire de Sofysofy, le 24/03/2014

Un très joli chalet dans un très beau cadre.

Commentaire de Dom41, le 25/03/2014

Certainement une superbe balade à faire, même l'été.

Vous êtes sur la page Chalet De La Ravière à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.