Vicky Sports Sarl

193 avenue de geneve
Saint Gervais les Bains

Commerce de vente et réparation de cycles et de motorisé jusqu'à la 125 et de petit entretien gros cube sur une surface de plus de 300m² depuis 1976.

Revendeurs des vélos GIANT numéro 1 mondial des fabricants : GT, GITANE, BIANCHI, et KUOTA et réparateur toutes marques et recommandé par nos clients !

Concessionnaire de la marque espagnole RIEJU et DERBI en 50 et 125 des scooters MBK ET SYM (les plus fiables du marché)

Vente de pneus autos et motos avec montage et équilibrage
Vente de chaines à neige pour tout type de véhicule (auto, 4x4, utilitaire, bus et poids lourds, génie civil)
Vente de textile pour la moto, le vélo
Location de cycles

Venez sans rendez-vous, nous vous accueillerons avec le sourire et le professionnalisme qui a fait notre réputation depuis 1976
En plein centre du Fayet disposant d'une cour destinée à la clientèle.
Siret 50153558700015

Vous trouverez des conseils de professionnels pour vous satisfaire.

We speak english, parliamo italiano, milame elinika, nous parlons français aussi !

• Entretien moto et scooter
  • Essai scooter
  • Showroom
  • Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Vélos cyclocross
  • Vélos de montagne
  • Vélos multi-terrain
  • Vélos cyclotourisme
  • Vélos électriques
  • Vélos d'occasion
  • Vélos neufs

Actualités

Des promotions sur les vélos toute l'année même sur commande !

Un doute ? demandez-nous les disponibilités vélos.

Est doté d'une cabine d'étude posturale
Le paiement en 4 fois sans frais selon conditions en magasin !

Promotions

Les promos vélos GIANT (numéro 1 mondial) ont commencé ! jusqu'à -50 % suivants les modèles sur commande et dans la limite des stocks dispos.

3 avis sur Vicky Sports Sarl

txom

Par , le 28/08/2014

Commerçant tres serviable et honnête.

Depannage sur ma voiture alors que ce n' est pas son activité.

Magasin bien fournie en materiel .

Ant74

Par , le 08/08/2014

Je recommande vivement ce magasin, j'ai acheté un vtt Giant Trance 2, le vélo est extra et tres polyvalent.
L’accueil est toujours impeccable, et chose de plus en plus rare de nos jours ils ont une qualité de travail extra, c'est toujours nickel que ce soit la sympathie ou le travail.
Moi je consomme beaucoup d'élément consommable sur le vélo: comme les plaquettes, pneu mais je fais 7000km par ans, donc c'est normal, tout ça pour dire que ils sont toujours au top sur tout et rapide en cas d'intervention sue le vélo.
Un magasin a voir de toute urgence

Pedrolito

Par , le 27/04/2014

Les meilleurs vendeurs de vélos de la vallée.

Ils sont toujours accueillant et souriant, en plus il ne cherche pas a vous vendre des choses que vous n'avez pas besoin.

je les conseils mille fois. Moi je n'irai plus jamais autre par que là bas maintenant que je les connais! et en plus pas besoin de prendre de RDV!

Vous êtes sur la page Vicky Sports Sarl à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Motos et scooters à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.