Le Vieux Chaudron

• Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

2 avis sur Le Vieux Chaudron

isaphi

Par , le 12/05/2014

Très belle boutique de produits locaux et de souvenirs (alimentaires). Tres grand choix de fromages (beaufort et tomme tarentaise) et surtout tres bon produit gustativement, rien à voir avec les fromages de supermarché.

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2014

Et ils vendent des soupes avec ce nom de boutique ?

Commentaire de Charlott12, le 23/05/2014

C'est le genre de boutique où j'achèterais bien tout...

Commentaire de Julie93, le 02/06/2014

Sofy le chaudron servait avant pour faire bouillir le lait et préparer les fromages à pâte cuite ...Moi aussi Charlotte j'achèterais bien tout !

Commentaire de Sofysofy, le 02/06/2014

Merci pour la précision Julie, je ne savais pas du tout.

Commentaire de Dom41, le 08/06/2014

C'est bien un magasin comme celui-ci. Si beaucoup de personnes se servaient dans ce genre d'établissement peut-être qu'ils se multiplieraient pour revenir à "une véritable nourriture".

Commentaire de Charlott12, le 10/06/2014

Je suis d'accord avec toi DOM, mais malheureusement, en général les prix sont plus élevés que dans les grandes surfaces, mais certes la qualité n'est pas la même...

Commentaire de Dom41, le 10/06/2014

D'accord avec toi Charlotte mais la santé n'a pas de prix... Pour ma part je préfére manger moins mais bon et sain (même si c'est plus cher!)

Commentaire de Charlott12, le 10/06/2014

Tu as raison !!

cjp95

Par , le 04/04/2013

Devenue "sélect & tendance", la nouvelle génération des épiciers joue désormais la double carte "chic & choc" avec une offre de qualité adroitement promue dans un décor qui décline l'innovation sur un mode élégant.
C'est une formule magique qui attire une clientèle cosmopolite dont on ne sait plus très bien à quoi elle succombe, au décor ou aux produits exposés ?
Une chose est sûre : la formule fait tilt rien qu'a observer ce nouvel exemple audacieux qui joue les trouble-fête à St Gervais en intégrant une salle d'affinage dans cet écrin savoureux.
Offre généreuse de charcuteries en tous genres, spécialités savamment alignées, débauche sophistiquée de fromages, font, en principal de cet univers d'inspiration, une référence culinaire régionale indiscutable qui ne tardera pas à figurer dans le botin gourmand.

Commentaire de Sofysofy, le 04/04/2013

Super cette adresse. C'est vrai qu'on en voit de plus en plus des "épiceries" de ce type !

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2013

Et pour peu qu'ils organisent des défilés de gourmandises à l'image de ceux organisés dans le monde de la mode, ça promet... !

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2013

Ca fait rêver .

Commentaire de Julie93, le 23/03/2014

Tes photos m'ont permis de prolonger mes vacances qui viennent de se terminer il manque juste dans ta boutique LE fromage emblématique de "mes"montagnes : le rebochon !...Très attirante cette boutique, je sens l'odeur d'ici !

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2014

Rien ne manque car justement en ce Dimanche matin, j'en reviens avec raclette, abondance, reblochon et mieux que le parfum, ç'est encore plus savoureux sous la dent !

Vous êtes sur la page Le Vieux Chaudron à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.