Aux Demenagements Prodem

15 rue saint pierre
Saint Germain en Laye

• Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Agent de déménagement

8 avis sur Aux Demenagements Prodem

cne

Par , le 08/06/2022

passez votre chemin.... Déménagement effectué en mai 2022, a la fin du déménagement le personnel a oublié fortuitement d'enlever les couvertures sur le sol d'une chambre. le bon d'état des lieux a donc été signé sans notifications de dégradations. lors du départ des déménageurs et de la visite des lieux avec les nouveaux propriétaires, il a été constaté là où se trouvaient les couvertures d'énormes rayures sur le parquet. lors de la signature, 550 euros ont été retenus par le notaire pour dédommager les nouveaux propriétaires. le lendemain lors de la livraison des meubles, le camion contenait, 2 déménagements; 12 de nos cartons ont été oubliés dedans. il nous a été proposé de nous les livrer dans la semaine sauf que les cartons contenaient les draps et beaucoup de vêtements. parce que nous avons insisté, ils ont été livrés à 23h00 au lieu de 16h. Prodem ne voulait pas prendre en charge financièrement l'achat de draps et vêtements de 1ère nécessité.... Donc faut savoir que si ils vous livrent pas tout faut vous débrouiller et ça sera à vos frais de plus il est mentionné Aucune sous traitance.... étrange quand on vous dit qu'il y a que le chauffeur qui est salarié et que les autres sont embauchés à la journée et vu de nos yeux signent une feuille de vacation le matin et à la fin du chargement ... il parait qu'ils sont en CDD.... ce déménagement était pour nos beaux parents, nous avons pas eu d'autres devis, on était pressé. pour le notre nous avons pris soins de faire 7 devis et surprise Prodem nous compte 63 m3 pour 6000 euros alors que les 6 autres sont tous en dessous de 48 m3 pour une moyenne de 3100 euros ..... on a bien évidement fait des photos du parquet, un courrier en recommandé pour le remboursement des 550 euros et la suite vous la devinerez.... pas de prise en charge rien n'a été signalé sur le bon. pour finir un grand vaisselier a été abîmé et surtout nous avions pris la formule avec le déballage de toute la vaisselle, celle-ci est restée dans les cartons, pris dans le tourbillon de la réception des meubles mon mari n'a pas fait attention. nous avons donc tout déballé nous même.

Date de l'expérience : 05/05/2022

Papillon27

Par , le 15/01/2019

Un Conseil - Passez Votre Chemin
Après un premier déménagement d'un pavillon à un appartement en septembre 2017 qui s'était bien passé je n'ai évidemment pas hésité à recontacter Prodem pour un nouveau déménagement . J'aurais dû m'abstenir et contacter de nouvelles entreprises pour un bon benchmark. Tout d'abord, le devis avait pris 20% de hausse pour un même volume!!!
J'accepte le devis et là tout se complique. J'attendais une équipe de 3 déménageurs. Toute la matinée le chef d'équipe a passé son temps a appeler pour obtenir un intérimaire qui devait arriver (nous ne l'avons jamais vu). Le déménagement prenant du retard faute de participants, je propose d'aller acheter de quoi déjeuner. Après une pause de 20minutes les 2 courageux déménageurs reprennent leur mission et arrive enfin une bonne nouvelle : un déménageur doit nous rejoindre sur Chatou dès que le chargement sera terminé. Vers 15.30 l'équipe est enfin au complet pour vider le camion. Le nouvel arrivant me demande pour chaque carton où il doit le positionner, un peu agacée je finis au bout de 30' par lui répondre que c'est indiqué sur les cartons et je n'avais pas compris que ce jeune homme était certainement analphabète à moins qu'il n'ai mis un malin plaisir à déposer des cartons de livres sur les cartons fragiles de verres et de porcelaine - ceci je ne l'ai compris que lorsque je me suis mise à vider les cartons. Par ailleurs, au moment du départ de l'équipe je m'aperçois qu'il me manque les ampoules de mes luminaires on me répondu : oui c'est dans le camion et on me les rapporte ensuite je demande les abat-jours : oui c'est devant le camion, enfin je demande où se trouve mon plafonnier ? réponse dans le camion Incroyable
Fatiguée, agacée je signe le bon de livraison en indiquant pour seul message : pas de réserve particulière en attente de l'ouverture des cartons et je les laisse partir. Je commence à ouvrir les cartons et fait le tour de mon mobilier : rayures sur les meubles, pied de canapé récent abîmé, table en verre neuve rayée, vaisselle cassée
Dès le lendemain je me rends à l'agence de St Germain pour signifier les faits et là je me retrouve face à un homme qui me prend de haut, n'a aucune écoute et a pour toute réponse que lui a déjà organisé des milliers de déménagements sans problèmes. Quelle compassion.
Je suis d'accord cela peut arriver mais le client doit à minima être écouté !!
Je n'ai pas manqué d'envoyer une lettre recommandée avec AR à laquelle il a répondu plus d'un mois plus tard m'indiquant que puisque je n'avais pas mis de réserve je ne pouvais obtenir aucun dédommagement...

Date de l'expérience : 27/09/2018

ASrose

Par , le 02/08/2017

Accueil et service : Déplorable, responsables et secrétaires impolis, grossiers, insultants et menaçants quand on appelle pour un souci, rejetant la faute sur le client et le menaçant clairement et directement.
Délais : Enlèvement 1 jour après la date convenue par contrat, avec, ce 2e jour, plus de 2 heures de retard sur l'horaire prévu.
Qualité des prestations : 1 seul déménageur professionnel pour l'enlèvement, accompagné de 2 étudiants non qualifiés et sans matériel ou outils adéquats - nous avons dû nous-même chercher un tournevis pour démonter une étagère, et montrer aux étudiants comment monter et remplir les cartons à verre...
Rapport qualité / prix : Exécrable !

ADP Prodem (St Germain en Laye) : Entreprise incompétente et malhonnête, dont les déménageurs sont extrêmement gentils, mais l'administration Pourrie, Impolie et sans la moindre éducation. Enlèvement fait 1 jour après la date prévue - notée par eux sur notre contrat au 10 juillet, et ils persistent à dire que la date prévue était le 11... Quand on appelle pour savoir où est le camion, la réponse est : ils sont là dans 20 minutes - réponse qu'ils font systématiquement, de l'aveu même d'un responsable, aux clients qui téléphonent, sans regarder le planning... Le lendemain du jour prévu et avec plus de 2 heures de retard sur l'horaire convenu pour ce 2e jour, 1 unique déménageur – seul point positif, la gentillesse du personnel de terrain à souligner, surtout dans le contexte dans lequel ils travaillent ! -, sans matériel - nous avons même dû aller chercher un tournevis..., accompagné de 2 étudiants non qualifiés. Conséquence : 2 heures et demi de travail, alors que nous avons payé un déménagement 'clé en main', pour aider à démonter une étagère, monter et remplir les cartons de verre..., demande de chèque du solde à la fin de l’enlèvement, donc avant livraison. Livraison le jour dit, mais on se rend compte le soir - après bien sûr avoir signé le bon de réception et payé le solde (nous ne pouvons pas faire attendre les déménageurs sur place toute la journée) - qu'il manque toute une série d'objets, pas de valeur bien sûr (ceux-ci ayant été amenés personnellement), mais ayant une importante valeur affective. Nous signalons le problème par mail, aucune réaction. Quand nous téléphonons, réactions grossières de la secrétaire, comme des responsables, expliquant que rien ne dit que c'est eux qui les ont perdus (!!!!!), que ce n'est pas parce qu'on a payé qu'on a des droits , et menaçant de représailles si on donne notre avis sur les réseaux sociaux (‘Vous allez voir à qui vous avez à faire, on n’est pas une petite entreprise qui travaille gentiment derrière un bureau’ - sic)... Bref, des gens faisant erreur sur erreur, ne sachant visiblement pas gérer leur entreprise, avec une relation client aussi déplorable que le reste, et qui au lieu de reconnaître leurs erreurs et d’essayer de proposer une compensation, insultent le client en lui expliquant que c’est sa faute et qu’il est odieux… No Comment, ou plutôt Un : ne Jamais faire appel à ADP Prodem (St Germain-en-Laye) pour vos déménagements.

thomazo

Par , le 04/05/2012

J'ai fait appel pour mon premier déménagement à la société ADP PRODEM, un devis très convenable. N'ayant jamais déménagé et avec du mobilier très encombrant, je me demandais comment cela allait se passer mais les hommes d'ADP m'ont reellement rassuré et tout pris à leur charge, très organisé et rapide ils ont pris en charge la protection du mobilier avec beaucoup de soin. Leurs délais annoncés ont été respéctés dans l'ensemble. ADP à essayé !

lali365

Par , le 29/12/2011

J'ai fait appel à la société ADP PRODEM pour effectuer mon déménagement Versailles Neuilly. Après en avoir fait l'expérience, ADP est une société très professionnel et qualifié (démontage du mobilier, emballage, rapidité, déménageurs aimables... ) Je peux ainsi la recommander et les féliciter.

benjamin21

Par , le 24/12/2011

Bonjour, Récemment j’ai effectué le demenagement de ma maison a St Germain en Laye. J’ai fait appel à ADP Prodem pour la deuxième fois et encore une fois c’était positif. Bon rapport qualité prix. Transport de mes cartons et de mon mobilier : impeccable Les déménageurs étaient ponctuels et efficaces. Double performance de cette société, je tenais a le recommander.

TRIPOT

Par , le 24/10/2011

Bonjour ! C’est la troisième fois en 10 ans que je déménage avec la société Prodem et je suis une fois de plus très satisfait de la prestation… Ponctualité de l’équipe (aimable) il pleuvait ce jour la et l’équipe à protégé mes sols à l'arrivée dans mon nouvel appartement pour ne pas salir les moquettes de chambres... Démontage et remontage du mobilier impeccable et sans précipitations ils ont même rebranché lave linge et lave vaisselle (j'ai pas oublié le pourboire bien sur pour cette attention ) bon rapport qualité/prix j'ai juste eu une marque sur une petite console d'entrée en bois précieux et Prodem à pris en charge immédiatement l'intervention d'un professionnel pour la restauration Je recommande les yeux fermés pour un bon déménagement et merci encore aux déménageurs de la société prodem….

thomas2315

Par , le 18/02/2010

Appelé en décembre dernier pour effectuer le déménagement de mon appartement à st germain en laye, un rendez-vous a très vite été fixé et une date convenue pour le déménagement. Le déménagement s'est très bien déroulé, tout a été fait dans les temps. Aucune perte, ni casse à signaler. De plus, à cette période je n'avais pas le temps de m'occuper des objets à emballer et donc j'ai été très satisfait du service proposé par l'entreprise. En effet, celle-ci s'est chargé de l'emballage des objets fragiles, de la protection des vêtements dans des housses, du démontage des meubles ainsi que du remontage une fois arrivé à destination. Je recommande donc particulièrement ce déménageur si vous cherchez un professionnel qui se chargera de toutes les étapes de votre déménagement. Cordialement

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Demenagements Prodem à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Déménagement à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.